En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls évalue à plusieurs centaines les islamistes radicaux en france
 

La France compte plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines d'islamistes radicaux capables de passer à l'action comme le groupe démantelé samedi et le gouvernement veut agir contre cette menace prise très au sérieux, a déclaré ce lundi le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • bla
    bla     

    d'être ministre pour dire ça !! ni même de commission !!!!!!!!!!!!

  • jehovah
    jehovah     

    si ils sont armer mais c' est des ak47 en plastique et des cartouches en chocolat.

  • martef
    martef     

    rien que dans la region paca il doit y en avoir des milliers alors imaginez dans toute la france umps voila le resultat de votre politique de bisounours

  • odine
    odine     

    c'est vrai mais les dernières élections ont tout fait sauf élire ce genre de politiques !! Si dans ce pays on commence à dire que la peur s'installe, les terroristes ont gagnés et ils vont en jouer. Attention à la communication de nos politiques tous partis confondus.

  • unitespe
    unitespe     

    Il plaisante Valls une centaine ! ils sont tous pratiquement armés, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest ! Quelle pilule veut-il encore nous faire avaler. Il n'est vraiment pas sérieux.
    Je le note pour son "devoir" : 5/20 et je suis gentil

  • rincon
    rincon     

    Je m'attendais à plus de calme et de sérieux de la part de ce ministre. Il y a un problème c'est certain mais rien ne sert de susciter la peur donc la haine. Manuel Valls en fait trop,comme Copé ou d'autres; ce pays a besoin de raison et de gens compétents. Cet homme politique serait-il un ambitieux prêt à utiliser la démagogie? on serait beaucoup à être déçu.

  • francky457000
    francky457000     

    la plus grosse trouille de la gauche c est un attentat sous hollande donc valls met le paquet ,et oui c est du pain beni pour le fn tout ça !!! 2017 ne sera pas rose...............

  • gribounou
    gribounou     

    Ne faut-il pas craindre davantage d'un gouvernement qui fait fi de la démocratie et ne fait pas de référendum pour des raisons aussi graves que le traité de stabilité signé aujourd'hui par les députés, comme par hasard?

  • danabas
    danabas     

    Pour votre nformation, IPSOS à mis en ligne, pour qui veut bien la lire, sa dernière analyse sur l'immigration des 2 cotés de la frontière Franco Allemande !
    Résultat; des 2 cotés de cette frontière la population est trés préoccupée par l'augmentation de l'immigration !!
    Maintenant vous en faites ce que vous voulez mais c'est un fait !

  • danbas
    danbas     

    Vous avez tout dit mais malheuresement les politiques n'ont, à prori, pas ce problème d'avenir de leurs enfants et petits enfants.
    Alors votons mieux dorénavant !

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire