En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avocats, magistrats et greffiers devant le tribunal d'Ajaccio, mercredi matin
 

Détention d'armes, attentats, assassinats en série... La mort d’Antoine Sollacaro, l’avocat d’Yvan Colonna, relance le débat de l'action de l’Etat dans l’île.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mrperfectweed
    mrperfectweed     

    lol, les personne qui ont mis des commentaire ne sont jamais aller en corse :)
    les corse sont tous corrompu et raciste enver les francais, tou le monde fraude, trafic de drogues, omerta, recette des entreprise non declarer et jen passe.
    les corse son comme les grec, il pense a eux et quand c la merde c la faute des autre mdr

  • biendici
    biendici     

    C'est pas possible! Vous parlez de détention d'armes, qu' y a t-il dans les banlieues du continents? Des armes de guerre! Alors ça commence à bien faire ces critiques à sens unique! Et cela vous ne pouvez le nier, BFM.

  • biendici
    biendici     

    Il ne peut RIEN faire! A part des blablas soporifiques. Les Corses n'ont pas besoin de l'état. Ainsi va la vie depuis des générations, ce n'est eux qui vont imposer leur soit disant volonté.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    vous pouvez envoyer toute l'armée en corse cela ne changera rien au problème car il n y aura aucun d eux qui trahira ils sont tous CORSES c est cela leurs forces a mon regret je ne suis pas CORSE mais ils n acceptent pas toutes cette racaille et autres chez eux et c est surtout pas avec la force que le problème va se régler il doit y avoir un consensus très approfondi pour avoir enfin et pour toujours une paix dans ce beau pays BASTA LES CRIMES

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Que peut (encore) faire l’Etat en Corse ?. . . . ---> ramasser des châtaignes ? :))

  • taylor
    taylor     

    Peut-etres que les Corses ne veulent pas ressembler au continent tout simplement!!!
    Sous Hollande 1er le gouvernement et les médias font l'autopromotion permanente de l'homosexualité,de la drogue,de l'immigration folle,de l'islam,de la délinquance, et dans le même temps vomissent sur les Patrons quels qu'ils soient,les contribuables les plus riches de ce Pays,les flics etc+++++
    Les Corses sont peut-etre plus intélligents que nous!!!!

  • jouvance
    jouvance     

    il ne suffit pas de toujours parlementer, toujours parlementer pour endormir l'esprit des gens, on sait que ces terroristes vivent au milieu des corses et qu'ils sont corses eux même bien sur, il faudrait peut être envoyer 10 régiments dans le maquis et encore cela ne suffirait pas.

  • claranne
    claranne     

    plus de la moitié des fonctionnaires de l'île n’était pas née en Corse (58,7%).................. heureusement, car que feraient des policiers et gendarmes corses contre leurs familles et amis??

  • nano13
    nano13     

    Rien vive la mafia pas pire que l'etat lol

Votre réponse
Postez un commentaire