En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un repreneur égyptien serait prêt à reprendre la raffinerie
 

Rebondissement pour la raffinerie Petroplus, qui intéresse cinq repreneurs dont le producteur égyptien d'énergie Istithmaraat et l'investisseur suisse Terrae. Une annonce qui fait espérer aux salariés une alternative au plan social.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Je suis entièrement d'accord avec vous, rire de leur part était plus facile que de relever la phrase prononcée. Les copains d'abord, c'est sans doute vrai.
    Mme de Menthon a été écartée pour quelques jours, Mr Tangui, lui va t'il l'être bien qu'il se soit excusé, nous allons pouvoir le suivre ensemble.

  • Gervais75
    Gervais75     

    Oui la personne en question s'est excusé parce qu'il a été invité dès le lendemain par les GG. Mais Sophie de Menthon n'a pas eu cette occasion...Donc elle s'est adressée à l'AFP, faute d'interlocuteurs, vu sa position professionnelle elle était obligée de se justifier. De toute façon elle, n'avait pas dit grand chose de si terrible, on se doute bien que cette histoire, au final a bien profité à Naphissatou, qui oserait dire le contraire ? Par contre dire "elle ne sait pas lire, pas écrire et elle est laide comme un cul" là c'est l'overdose ! ça nous laisse sans voix, et ça n'a pas été repris par ces messieurs des GG (il y avait même des rires en sourdine...) Les copains d'abord !!!

  • fatalite
    fatalite     

    les sondages doivent monter ? ce est un effet d'annonce malheureusement car dans moins d'un an ,on s’apercevra que c'&tait qu'un leurre , car après avoir touché les aides,le reppreneur leur dira "pas rentable, on se tire"histoire déjà vécue hélas !!!!!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Le foot au Qatar,pétroplus à l'Egypte.Ils vont continuer à brader la France,encore combien de temps comme ça!Quels mange-m....!

  • pacopaca
    pacopaca     

    On va s'arracher une entreprise qui a aucun avenir. Quand ils auront les clients, ils fermeront car ils faudrait investir des sommes énormes pour rester aux normes. Ils fournirons par leur production perso. Ca sens la reprise magouille voir blanchiment de capitaux. il faut reconvertir le site comme à Dunkerque

  • legaulois
    legaulois     

    Français vont devoir payer un peu plus d'impôts pour aider à la reprise de PETROPLUS !!!!
    C'est parfait pour nos élus de la gauche profonde qui vont se féliciter d'être intervenus dans le sauvetage de cette entité AVEC NOTRE POGNON !!! Et, dans une paire d'années, les repreneurs vont se faire la malle, comme d'habitude ...

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    la personne dont vous faites allusion pour avoir traité Mme Diallo a dès le lendemain appelé et a présenté ses excuses en direct, je l'ai perso écouté, il a donné l'impression d'être sincère, il a insisté en disant que ses paroles avaient dépassé ses pensées, on peut le croire.
    En effet, ce sont très souvent les femmes qui trinquent chez les GG bien que Claire ne se laisse pas faire aussi facilement que ça.

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    L'O.M.S. après une enquete approfondie, montre qu'il y a un risque sanitaire pour la population a vivre de la peche selon les methoses des Kayapos, effectivement les hameçons de mauvaise qualités utilisés auraient une tendance à s'oxyder. La dose d'oxyde deviendrait dangereuse (risque de migraines, et vomissements) au dela de 320 Kilos de poissons consommés quotidiennement. La goldman sachs leurs propose un plan d'investissement de 320 Milliards d'euros pour pratiquer la dorure des hameçons, eliminant de fait l'oxydation. Le FMI quant à lui propose un pret de 53 Milliards d'euros pour les former, et créer les entreprises de dorure. Le Mouvement des verts proteste et craignent une déforestation massive pour la construction des pirogues. Les compagnies d'assurances propose de garantir les accident de peche. Avec de telles mesures, Le president s'est prononcé pour la reprise de l'assemblée nationale par la tribu des Kaypos.

  • Gervais75
    Gervais75     

    Je viens d'apprendre que Sophie de Menthon a été évincée de RMC, je me souviens de cette émission, et j'étais sidéré que que le type qui a traité Diallo de "moche comme un cul,etc.." ne sois pas repris par A. Marshal, alors que Sophie de Menthon, essayait de se rependre on lui coupait la parole, mais pas de problème pour le type très insultant. Elle ne s'est désolidarisé, car accusée à tort et sans doute pas défendu. Elle a dit sur Naphisatou Diallo, ce que les gens pensent tout bas, que l'autre lui, a dit des horreurs et des méchancetés gratuites. Claire Opetit devrait se garer, car ce sont les femmes qui trinquent chez les GG.

  • teleclean
    teleclean     

    Ce soir 5. Que donne LA FRANCE EN ECHANGE?????????????? Les Emirs VONT POSSEDER LA FRANCE ENTIERE!!!MERCI AU GOUVERNEMENT DE NOUS VENDRE.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire