En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg.
 

Le ministre du Redressement productif a assuré mercredi, après l'annonce des administrateurs judiciaires de Petroplus que les offres de reprises étaient non recevables en l'état, que ce serait au tribunal de commerce de juger.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sanguin
    sanguin     

    Que vient faire l'état dans des sociétés PRIVEES?? A part refaire l'URSS, l'état actuel qui hier aidait les syndicats à détruire les entreprises par les grèves à répétitions, le lacxisme au travail, l'insulte envers ceux qui ont envis de travailler, par la nonchalance dans la rentabilité, voir la destruction de l'outil de travail, l'état aujourd'hui, donc SOCIALISTE récupère les graines semées depuis des décennies!!!!Il récupère la DEMORALISATION DE NOTRE SOCIETE, qu'ils ont si bien cultivé!!!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    ca en dit long sur les capacites professionnelles de ce pauvre Montebourg!! Franchement uils prend ses desirs pour des realites, mais est incapable de juger du serieux d offres de reprises§ Les administrateurs et juges de commerce, en vrai professionnels on juge eux! que les offres etaient fantasques!!
    Encore un Discredit sur montebourg!!

  • ranulf
    ranulf     

    Pauvre Montebourg ! Qu'est-il allé faire dans cette galère de droite ?

  • passo
    passo     

    enfumage ! enfumage!!! à la sauce Montebourg!!!

Votre réponse
Postez un commentaire