En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    en plus, Borloo n'a même pas été capable d'être candidat ... alors en 2017, il n'est plus le bienvenue dans la course

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le recul fait partie de la tactique du politique ...

  • Didier
    Didier     

    Et Sarko et Gueant pourront ouvrir une banque avec les 400 millions qu'ils ont reçus de Kadhafi !!!

  • pierre76
    pierre76     

    ha bon, ce sont les gouvernements précédents qui sont fautifs de l'état de la FRANCE???Laissez moi rire!!Juste une petite question, qui à mis au pouvoir tous ces mannaquins depuis 1968, si ce n'est les FRANCAIS eux mêmes???Les fautifs ce sont bien les FRANCAIS!!!! ( même Miterrand a endetté notre pays)

  • Max 85
    Max 85     

    Flamby pourra toujours se recycler en girouette ,une posture où il a toujours été maitre mais là depuis 8 mois il excelle

  • pierre76
    pierre76     

    un peu d'eau dans votre vin............

  • retraite 12
    retraite 12     

    un pas en arrière, c'est borloo qui dit çà!!! lui qui a été le toutou fidèle de sarko, qui est donc co responsable de la catastrophe économique dans laquelle ces incapables ont plongé la France au seul profit des plus riches. Tais-toi jean louis un peu de pudeur !!!

  • retraite 12
    retraite 12     

    franciseure, les fonctionnaires vous dérangent!!!! ne fréquentez plus les hopitaux, les crèches, n'appelez jamais les pompiers, la police, surtout pas l'école, et encore moins le samu et tous ceux qui vous permettent au quotidien de jouir de bonnes aides!!!
    faîtes comme depardieu rejoignez la russie !!!

  • franciseure
    franciseure     

    la France s'enfonce chaque jour un peu plus. Mais il est vrai qu'avec cette bande d'incapables nous ne sommes pas dans la croissance. Si, pardon, dans la croissance de la misère et des inégalités croissantes. En France vous avez deux sortes de français, les fonctionnaires et les autres.

  • Aramis
    Aramis     

    Incohérente ,la droite est incohérente . Elle proteste et cire à la spoliation quand on évoque Mittal et une nationalisation. et prétend que l'état recule quand celui ci oriente la solution vers une reprise privée . C'est incompréhensible l'opposition est illogique comme l'était son action lors du règne Sarko

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire