En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Pasqua (photo d'archives).
 

L'ancien ministre de l'Intérieur Charles Pasqua et le groupe Total ont été relaxés lundi par le tribunal correctionnel de Paris, dans l'affaire dite « pétrole contre nourriture ». « Une claque magistrale pour l'instruction », s'est félicitée l'avocate de Charles Pasqua.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • éééééééééé
    éééééééééé     

    DSK aussi était innocent... Sauf que lui a été invité/récompensé à aller à l'assemblée pour critiquer la France...Mmmmmmm C bon ça pour les gens NORMAUX

  • ptetpasquenon
    ptetpasquenon     

    El padre, c'est le nouveau surnom de Flamby? Ou Ayrault? Ou Fabius?.......

  • tenta...le
    tenta...le     

    bravo mr pasqua le mafieux ...que dire vos etes un exemple pour les braqueurs ..dealeurs..escros..manipulateurs ...croyez moi tout ce beaux monde rèvent de revetir un jour le costard de mr el padrè pasqua ...et plus je vous regarde padrè plus je me dis qu ils ont raisont de croires

  • ongi
    ongi     

    c'est un bon cet homme, toujours dans les bons coups, souvent impliqué mais toujours relaxé, qui peut faire mieux ?

  • jesaispas
    jesaispas     

    Il faudrait une petite taxe pour lui ériger une belle statue je trouve... Les gens seraient heureux, c'est sûr :-)

  • Noir_Destin
    Noir_Destin     

    Bah oui quoi, pourquoi dépenser de l'argent de l'état dans des procès versus les élites de notre pays puisque ceux-ci de procès se déroulent tels des caricatures ne condamnant jamais ces gens là ? Ne les jugeons plus, et je dirais même à la limite, donnons leur tout notre pognon des frais de justice d'état afin qu'ils puissent s'amuser toujours plus entre eux. /// Bon allez, j'ai faim...vais aller voler un pomme sur le pommier du voisin ! Ah ben non que j'suis bête; Si je me fais prendre, je vais passer en comparution immédiate devant un juge et en prendre pour au moins 2 mois fermes !

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Relaxe pour Pasqua "le parrain" et sortie relax pour le mendiant de l'UMP!

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Ils méritent quoi ? vous connaissez le dossier ? vous êtes juriste ?

  • tok
    tok     

    C EST QUI DOIT EN AVOIR LE CHARLE DES SACRES DOSSIERS SUR LE SYSTEME UMPS...

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Qui pouvait croire que Pasqua et Total pouvaient être condamné ?? Il ne faut pas rêver,l'un tient la France par ces dossiers et l'autre par les taxes sur les carburants d'hier et de demain.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire