En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La petite soeur du dirigeant nord-coréen au coeur du pouvoir

Le leader nord-coréen Kim Jong-Un a officialisé l'entrée de sa jeune soeur Kim Yo-Jong dans l'organigramme du parti, dimanche 9 mars 2014.
 

Après une purge au sien du parti dirigeant l'an dernier, la Corée du Nord s'est dotée d'un nouvel organigramme dans lequel la petite soeur de Kim Jong-Un, Kim Yo-Jong, fait une entrée très remarquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FRANCE 2017
    FRANCE 2017     

    Deja en france notre bonne ministre de la justice arrive a nous coller sonbon mari independiste dans son cabinet aolrs imaginer en coree..!!

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    ghysly44, on aurait donc affaire à un syncrétisme coréen de la vie politique française actuelle? La pensée du PCF, les pleins pouvoirs du PS, les magouilles UMP, et le népotisme du FN? Joli tableau. Mais malgré tout on en est encore loin, heureusement.

  • steeve 2
    steeve 2     

    bon je vais etre sympa je vais t'aider ..grand père president d'honneur ..fille president .. gendre tresorier ..la niece depute ..ect ect

  • 584274
    584274     

    ah bon !! lequel ;si vous éclairiez ma lanterne !!!

  • steeve 2
    steeve 2     

    ((La petite soeur du dirigeant nord-coréen au coeur du pouvoir ... vraiment une histoire de famille)) ceci me rappelle un autre Parti français

  • GERO51
    GERO51     

    DES ELECTIONNS OU DES NOMINATIONS ? ni l'une ni l'autre juste un pion déplassé !

Votre réponse
Postez un commentaire