En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a passé la journée de samedi au salond e l'Agriculture. C'est à un petit garçon qu'il a lancé une petite pique à l'égard de Nicolas Sarkozy. La droite n'apprécie pas.
 

Les réactions à la boutade du président sur Nicolas Sarkozy, lancée à un enfant au salon de l'Agriculture, n'est pas du goût de tous.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

179 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xd7w5f_le-miroir-emission-25_fun#.UUxlpFfozCk

  • topfab71
    topfab71     

    quel blague non mais franchement il y a quoi là les pauv'bobo de l'UMP Aller vraiment rien a foutre de la journée payer vraiment pour ça quel désastre a politique Française ,et vous journaliste stop preter pas votre caution a ces conneries.........

  • jojobbb
    jojobbb     

    si vous n'aimez pas hollande, allez sur la page facebook "hollandouille 1er " . Bonne lecture !

  • 1223
    1223     

    LES PAUVRES DE L'UMP !! IL Y A VRAIMENT DE QUOI RIRE. QUI AVAIT-IL DE CHOQUANT VRAIMENT. FRANCHEMENT ILS N'ONT RIEN D'AUTRES A DIRE CES RIGOLOS. C'EST VRAI IL VAUT MIEUX DIRE "CASSE TOI PAUVRE CON", C'EST BEAUCOUP MIEUX..... N'EST-CE PAS ! ON DIRAIT DES COLLEGIENS, QUEL AGE ONT-ILS TOUS CES GENS LA.

  • SOYLI
    SOYLI     

    La droite est souvent choquée pour des petits riens . Et je pense que ce qui choque le plus la droite c'est que François Hollande EST le président actuel de la France.Cette idée,qui n'en est plus une ,leur est insupportable.Pour rappel : une polémique parce que une petite fille a posé une question au Président actuel !!!!. Quel enfantillage !!! .

  • maylissa
    maylissa     

    Ils sont tous les 2 pareil. J' admets un peu plus d'humanité à Hollande tout de même. Un homme qui ose faire une campagne présidentielle en affichant des panneaux " douanes " dans son clip, n'est tout bonnement pas digne de la France.

  • maylissa
    maylissa     

    On ne peut pas faire des louanges à l' UMP et cracher sur le PS. Ces 2 partis ont clairement montré des signes de désir de victoire avant tout. Ya bien longtemps que les sur diplômés en politique ne savent plus ce que sont les bases des droits de l'homme.

  • maylissa
    maylissa     

    On ne peut pas faire des louanges à l' UMP et cracher sur le PS. Ces 2 partis ont clairement montré des signes de désir de victoire avant tout. Ya bien longtemps que les sur diplômés en politique ne savent plus ce que sont les bases des droits de l'homme.

  • cimag
    cimag     

    Ce n'est pas la réponse en elle même qui pose problème, si cette dernière avait été exprimée face à une personne adulte faisant la même remarque qu'il n'avait jamais vu N. Sarkozy en vrai ,seulement à la télé et que cette réponse aurait fusée: Et bien maintenant vous ne le verrez plus, bon à la limite cela n'aurait que renforcé ce que l'on sait déjà: Hollande est haineux envers N. Sarkozy parce qu'il sait qu'il n'arrivera jamais à sa hauteur. Hollande n'a jamais été qu'un bourrin, c'est ses courtisans et médias qui ont cru en faire un cheval de course, mais un bourrin reste un bourrin et ce n'est pas une fonction qui peut y changer quoi que se soit et on en a la preuve avec cette réflexion qui est décrétée humour par ses adeptes pour se masquer la réalité.

    Parce que cet "humour" montre bien la hauteur du personnage et de sa cour, se sentir agresser par un enfant de 4 -5 ans qui se fait simplement une remarque de son âge qui n'ai en rien subversive et répliquer par une phrase digne d'un adolescent de 14-15 ans dans une cour de récréation, affirme ce que le monde entier sait déjà mais que ses adeptes feignent d'ignorer : Hollande ne sera jamais à la hauteur de sa fonction et démontre encore une fois que si les médias n'avaient pas caché sa véritable personnalité, il y longtemps qu'il serait de retour en Corrèze, si d'aventure il y serait encore accepté .....

  • GEMACLO
    GEMACLO     

    Cest ça le programme de la droite

Lire la suite des opinions (179)

Votre réponse
Postez un commentaire