En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernadette Chirac a dit avoir "envoyé un petit mot" à Valérie Trierweiler après les révélations de Closer sur la relation entre François Hollande et Julie Gayet.
 

L'épouse de Jacques Chirac a confié, mercredi, avoir écrit à la compagne de François Hollande, pour lui dire qu'elle "prenait part à sa tristesse".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Jloys
    Jloys     

    Évidemment nul part ! .Et les couilles aux prochaines élections pour un changement en profondeur ? Et pour virer séance tenante toute cette politicocratie devenue illégitime ?

  • Cegima
    Cegima     

    Ben et Hidalgo? Pas un mot sur elle et sa fille avec Hollande, c'est pas sympas... Faudrait finir par se demander si Hollande est capable de s'engager pour ... la France....

  • el toubibo
    el toubibo     

    Encore @HeyBaal!

    J'oubliais:
    - la vraie-fausse vente des Rafales au Brésil... (Annoncée comme quasi faite, via la pub en Lybie, et finalement annulée sous le successeur...)
    - et que nous serions probablement intervenus en Syrie actuellement, grâce à ce dirigeant décideur, fort et exceptionnel! Vous imaginez...

    Je vous laisse imaginer...

  • el toubibo
    el toubibo     

    Bonjour HeyBaal!

    Je lis régulièrement vos commentaires que j'apprécie! Eh bien je suis un de ces millions de français qui n'ont pas voulu voter pour l'Infame... Vous vous rappelez?

    - Celui qui devait passer le Kärscher (Valls fait un tout petit peu mieux)
    - Celui qui n'a pas vu venir la crise ("la crise est derrière nous" C. Lagarde, avant même qu'elle ne nous frappe)
    - Celui qui a laissé monté le chômage, en visant bien que les 3 millions seraient franchis sous son successeur...)
    - Celui qui a "sauvé" les banques: il y en a le double aujourd'hui, avec leurs versions "en-ligne" (rappelez vous Roosevelt et le new deal)
    - Celui qui a "sauvé" l'industrie automobile (qui aujourd'hui ne doit sa survie qu'au marché chinois)
    - Celui qui a islamisé activement la Lybie, et passivement le Maghreb (écoutez ceux qui, sur place, dans leurs pays, luttent contre l'islam radical, les femmes notamment)
    - Celui qui insulte un citoyen en direct...
    - Celui qui a rabaissé la fonction présidentielle à un celle d'un people fortuné (... ne pouvant découler que sur closer)
    - Celui qui a détruit le service public ( qui coûte "relativement" plus cher maintenant puisqu'il ne fonctionne plus ... suite aux réductions d'effectifs alors qu'il aurait fallu le réorganiser)
    - Celui dont la femme, certes épouse légitime, s'exhibe en culotte devant Fillon (puisque vous évoquez la question, je préfère J. Gayet...)
    - Celui qui a dit "je ne reviendrai jamais" (et qui ne cesse de le faire...)
    - Celui qui parlait "d'égal à égal" avec Angela... (ce qui ne nous a préservé de RIEN), et je ne parle pas de "W Bush": le stratège du moyen-orient...
    - Celui qui a inventé le bouclier fiscal (Bon ça c'est classique, mais il semble que cela n'ait rien apporté)
    - Celui qui finalement, n'ayant aucune idée de la France, ni même de l'Europe, s'est emmêlé dans une "Buissonisation" finale et incompréhensible
    - Celui qui n'avait que l'ambition d'un petit chef d'entreprise qui jouait avec sa calculette et maintenant avec ses conférences (Je respecte TOTALEMENT les chefs d'entreprises, et leur boulot, mais aucuns de ceux que je connais ne se prend pour un Président de la République...)

    Vous l'aurez compris: j'ai voté par défaut. Il eut fallu un candidat d'union nationale face à la crise! Face à l'Europe qu'on nous impose. Il n'y en avait pas.

    Mais, vous avez raison HeyBaal: Que ne vous êtes vous pas présenté: j'aurai voté pour vous!!!

  • gugus67
    gugus67     

    Une rumeur circule sur internet qui fait référence à un dispute agitée avec de la casse .
    Réalité ou intox suivre

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En parlant de cocus ils sont où les millions de Français qui ont voté pour Hollande "le président normal" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle occupe drôlement bien l'espace médiatique en ce moment la mère Chirac. C'est pour dire à quel point les journalistes n'ont pas envie de parler d'autre chose ... ;)

  • valgego
    valgego     

    vous pouvez retrouver ce qu'il a dit en tapant Lecolonel.net , les posts sur le sujet s'autodétruisent .

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je n'arrive pas à retrouver le post de "résistance44"...Pouvez-vous m'éclairer ? Nous sommes assez nombreux à nous intéresser aux dégats causés par Valérie Trierwiller à l'élysée...................

  • Youpala
    Youpala     

    Entre cocus, ils se comprennent et se soutiennent ...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire