En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

"Un certain nombre de médias sont dans un combat politique (...) Il faut qu’ils en assument les conséquences", a expliqué la présidente du Front national.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • normlib
    normlib     

    Choquant n'est ce pas le ps qui arrete ceux qui ne vont pas dans le sens de leur idéologie inhumaine. N'est ce pas le ps qui dénie le droit à la liberté d'expression. N'est ce pas le ps qui restaure le droit à la répudiation.

  • normlib
    normlib     

    Il est vrai que avoir le choix entre un socialiste et un communiste est bien plus démocratique on est sur de perdre. Drole de façon de comprendre le mot démocratie.

  • toto34
    toto34     

    Bravo Marine !!

  • Erick92
    Erick92     

    Pourquoi les autres journalistes n'ont ils pas boycotté cette séance de vœux par solidarité avec leurs confrères journalistes du petit journal? Je croyais Maître Collard plus intelligent que d'invoquer le fait que Yann Barthes avait lui aussi fait cette fameuse quenelle... mais qu'en est il de la quenelle de Mr. Lepen? Vraiment Madame Lepen nous montre son vrai visage de dictatrice et surtout son totalitarisme et je ne trouve plus de différence entre le père et la fille... c'est strictement la même chose... Autre chose: Leurs agents de sécurité me font plus peur que n'importe lequel de nos petits délinquants dans nos cités...

  • boris2748
    boris2748     

    Sans parler des arrestations arbitraires des gauchos, pédés, étrangers...

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    Vous êtes bien patient Ansaldo et fort urbain avec ce pitre qui ne le mérite pas!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bis repetita placent : Monsieur vos propos sont diffamatoires et dangereux. S'il vous plait essayez d'être au dessus des clichés et s'il vous plait ne rentrez pas dans la caricature cela élèvera un peu plus le débat et lissera la haine qui vous anime envers cette personnalité politique. Je vous en remercie par avance, cldt.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Monsieur vos propos sont diffamatoires et dangereux. S'il vous plait essayez d'être au dessus des clichés et s'il vous plait ne rentrez pas dans la caricature cela élèvera un peu plus le débat et lissera la haine qui vous anime envers cette personnalité politique. Je vous en remercie par avance, cldt.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui et une fois au pouvoir il lui pousserait une queue fourchue et des cornes on connais ......

  • dacatoro
    dacatoro     

    Cause toujours aussi "gras" notre ami pierrot........

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire