En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Peter Hartz, ici en 2005, a rendu visite à François Hollande il ya deux mois. Une visite qui sème le trouble au sein de la gauche.
 

L'ancien conseiller de Gerhard Schröder, à l'origine de profondes réformes du marché du travail en Allemagne, a rencontré François Hollande à l'Elysée. Sa venue n'enchante pas la gauche française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Hartz a inventé le travail à un euro de l'heure ,oui ,un euro de l'heure !
    ....... et si vous refusez vous perdez tous vos droits au chômage et à la sécu . C'est de l'esclavage pur et simple , déjà 3 millions d'Allemands subissent ces contrats en retournant vivre chez leurs parents à 40 ou 50 ans .....Si c'est cela que vous voulez .....

  • landais
    landais     

    Valls fait peur aux enfants, et celui-là a la même tête. Serait temps de nous mettre des gens plus souriants !

  • jomi
    jomi     

    constat:en France il n'y a donc personne de competent .du moins a gauche

  • lagauche
    lagauche     

    le peuple Allemand en a marre de ces hommes politique libéral , d'ailleurs ils vienne obtenir une reculade de merckel , sur le départ de l'age de la retraite, certes ce n'est pas encore pour tout le monde , mais c'est un début.Prenons le pouvoir, nous le peuple de France, finissants on avec cette 5ème république, passons de suite à la 6ème.

  • rozalie
    rozalie     

    Hollande est incapable de réparer ce qu'il a pris tant de plaisir à détruire et bon courage a celui ou celle qui reprendra le flambeau !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et deire qu en 2012 les 52ù de gogole nous affirmaient que leur Adoré allait mettre l'Angela au pas! vous vous rappelez?????? que de temps perdus et surtout d'effort de notre part détruit comme nos efforts avant mitterand nos effort avant jospin!!!!!!! et on recommencera et on détruira

  • gugus67
    gugus67     

    Qu'il commence par le haut : Députés - sénateurs à réduire + salaires + Ministres .

  • toto34
    toto34     

    peter hartz, c'est la plaie, comme beaucoup d'autres de ses congénères européens qui saignent les Peuples.

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Encore une chose que renie ce fameux président normal !! Il a dénigré a outrance la politique de Merkel et de l'Allemagne , et maintenant comme il s'est mis grave dans la mouise ( la gauche se vanter a outrance qu'ils alliaient DÉTRICOTER CE QU'AVAIT FAIT SARKO ) il prend Conseil auprès de l'Allemagne pour leurs demander comment ils font pour faire baisser le chômage et par la même créer de la croissance ,,, tous des incompétents notoires !!!!

  • quidambof
    quidambof     

    et aussi de la droite ansaldo, il n'y a si longtemps que çà que la gauche est au pouvoir !!mais qu'a donc fait la droite qui était aux manettes depuis tant d'années ???

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire