En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'équipe de Jean-François Copé a annoncé dimanche soir qu'elle allait saisir la commission interne (UMP) chargée de veiller au bon déroulement de l'élection du président de l'UMP pour des "irrégularités" à Nice, fief des fillonistes Christian Estrosi et Eric Ciotti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jeconstate
    jeconstate     

    Merci pour cette bonne soirée.
    Plié en deux à rire, mieux qu'un bon film.
    Copé copie conforme de Sarkozy fait comme lui.
    Il ne respecte pas les règles.

  • jacas
    jacas     

    à Nice ,il y a eu toujours des magouilles !! ,l'UMP est " propre " !!! ,quelle belle image de la démocratie ils donnent ,ils ont raison de se moquer de la gauche ,c'est " bonnet blanc et blanc bonnet " ,le FN s'en réjouit !!!

  • taylor
    taylor     

    Ils viennent de mettre le feu a la maison avec eux dedans et toutes les portes de secours sont condamnées!!!

  • Clara
    Clara     

    Correction : Il sait passé la même CHOSE au PS...

  • Clara
    Clara     

    Il sait passé la même au PS et ils ont gagné les élections de 2012 je vous informe et qui vous dit que Sarkozy ne va pas refaire surface. Enfin espérons que Fillon serra le vainqueur le seul qui a été fidèle pendant 5 ans comme Ministre !!

  • raphen3
    raphen3     

    L'UMP a 2 papas Fifi et Coco !!!! Oups !!!! ......
    Dans tous las cas, vive le RPFN ET l'IDF !!! La vague bleue, la vague marine, Côpé surfe déjà sur le fil !!! Le fascho à la droite, le crado au centre.... la truie à.... sa place ohohoh !!! La marseillaise reprise en chant guerrier ça y est tout est en place. Insécurité, phobies, austérité et religion... donnez nous des jeux, des PD, des meurtriers et du pain .... et Zlatan !!!!

  • Clara
    Clara     

    Effectivement, faites une pétition pour qu'il revienne, franchement votre parti est mal barré! Sacré spectacle de désolation de l'UMP, mais Sarkozy ne s'était pas trompé, on comprend mieux pourquoi il prenait tout en main ! tous des chacals! Surtout Copé!!

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Quel spectacle.... Quelle désolation.... QUelle tristesse... Nicolas, tu reviens quand...???? AU fait, t'es allé voter ??? Pour qui ????

  • paix
    paix     

    La multiplication des petits pains au chocolat!

Votre réponse
Postez un commentaire