En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blocage par la CGT d'un site de traitement des ordures à Ivry-sur-Seine, le 8 juin.
 

Jusqu'à présent, selon les sondages, les Français soutiennent les mouvements d'opposition à la loi Travail. Mais les jours passant et l'Euro approchant, les Français pourraient faire volte-face si les grèves et blocages en venaient à durer et à  perturber la tenue de l'Euro. Selon l'institut de sondage Elabe, ce retournement d'opinion est déjà en marche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Ut2
    Ut2     

    Attention messieurs les journalistes parmi lesquels siègent nombre de des informateurs vous êtes entrain comme les politiques de vous déconnecter de la réalité non seulement le peuple Français dans sa majorité soutien les grèves ,mais de surcroît il attend un signe, le moment pour entrer dans la danse et compte tenu de la fixation et de la position obtue de nos dirigeants Mr Walls en tete cela ne saurait tarder.

  • Davesnes
    Davesnes     

    Vive la grève ! Combattre un projet de loi anti-social, qui a des conséquences pour tous les salariés de ce pays, c'est quand même plus important qu'une compétition sportive entre des millionnaires en short, non ? En plus, les centaines de millions que ça va rapporter à l'UEFA sont exonérés d'impôts. Et je ne parle pas du coût de construction des stades, financés en grande partie par nos impôts au profit d'intérêts privés.

  • ZUT!
    ZUT!     

    hic et nunc

  • ZUT!
    ZUT!     

    Donner des jeux et du pain ne suffit parfois même plus, les derniers césars romains en ont aussi fait l'expérience. Le peuple a soif d'espoir, cette société cynique, cupide et décadente ne le fait plus du tout rêver...

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Personnellement si le foot est absent de la télé il ne manque absolument pas.

  • Jptom
    Jptom     

    Travaillant en chine, je peux dire que les chinois qui ont acces a l info ne critiquent pas ce qu il s y passe. Au contraire, ils disent que les francais ont raison, ils aimeraient bien faire pareil. Ce ne sont pas les travailleurs a l etranger qui critiquent, mais juste les medias! Les syndicats ont raison, stop a toutes ces reformes qui ne vont pas dans le sens de l humanite, arretonsnle nivellement par le bas.

  • Hamham
    Hamham     

    Les médias sont contre les grévistes au regard des propos tenus par les journalistes... Je cite "à cause des grévistes ect..." et ils ne critiquent pas le Gouvernement qui est le 1er responsable. Un journaliste doit être neutre.... Bref si les personnes préfèrent voir des footballeurs millionnaires taper dans la baballe et ne pas se battre pour son avenir, on restera soumis à cette monarchie de la 5ème République.

  • Dino Zor
    Dino Zor     

    Elle est magnifique, la France, quand elle est insoumise !

  • blomet
    blomet     

    GREVISTES NE LACHEZ RIEN LE PEUPLE VAINCRA !!!!!!!.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Décadence politique syndicats,gouvernement plombent ce pays par incapacité de ces castes de réformer ce pays.CGT coule ce pays fissuré par des privilégiés.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire