En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le domicile parisien de christine lagarde perquisitionné
 

Des perquisitions sont menées ce mercredi au domicile parisien de la directrice générale du FMI Christine Lagarde, dans le cadre de l'affaire Tapie. Ministre de l’Économie en 2007, elle avait choisi de recourir à un arbitrage privé pour mettre fin au litige entre Bernard Tapie et le Crédit Lyonnais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • valium
    valium     

    DE QUELLE EPOUSE PARLE TU ??? DE CELLE QUI S EST VANTEE D AVOIR EU DE NOMBREUX AMANTS ???OUI ELLE PEUT CHANTER SI TOUS LES COCUS AVAIENT DES CLOCHETTES ....

  • valium
    valium     

    CE NE SONT PA 300 MILLIONS MAIS 403 MILLIONS PLUS 40 MILLIONS QU A TOUCHE TAPIE.JUDAS N A EU LUI QUE 30 DENIERS.SOIT PAR VISITE(88 MILLIONS 600 MILLE ° CINQ EN TOUT EN 2007 CHEZ SARKO.AS TU CALCULE CE QUE CELA T A COUTE A TOI.ALORS RENGAINE TES INSULTES ET ESSUIE TOI CE QUI TE SERT D ANUS A DEFAUT DDE BOUCHE

  • frisco
    frisco     

    Elle va au tapis .

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Je suis un peu fatigué par les discours de Bistro : La justice a clairement établi en 2005 et 2006 que le Crédit Lyonnais (propriété de l'état socialiste de l'époque) avait floué Tapie dans la vente d'Addidas à hauteur d'au moins 145 M€. L'arnaque étant juridiquement reconnue, Tapie pouvait demander en justice non pas une simple indemnisation mais l'annulation pure et simple de la vente, avec une ardoise pouvant atteindre 3 milliards payables par l'état (càd nous) ! Pour éviter d'en arriver là au bout de x années, Lagarde a proposé qu'un accord amiable soit trouvé, dont le montant serait fixé par un comité "neutre". C'est une pratique courante dans les litiges d'affaires et, à mon humble avis, la seule erreur de Lagarde, ex-patronne d'un grand cabinet d'avocats aux USA, est d'avoir réagie en avocate et non en ministre, en bi-passant les interminables procédures paperassières de notre administration... On risquait de payer plus cher, mais dans les régles !

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Ce qu'on espère trouver quand on perquisitionne dans les résidences de personnes qui - à tort ou à raison - sont soupçonnés d'affaires troubles depuis des mois voire des années. S'ils n'ont rien à se reprocher, on ne trouvera rien (!) et si c'est l'inverse - et qu'ils ne sont pas débiles - il y a longtemps que tout ce qui pourrait être compromettant est détruit ou caché en lieu sûr ! Il n'y a qu'un ancien patron de la DGSE qui ne savait pas qu'un disque dur d'ordinateur garde longtemps les fichiers effacés...

  • elmkor
    elmkor     

    On peut être de droite, républicain et ne pas avoir apprécier qu'un voyou ai représenté la nation de 2007 à 2012.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Ha Lagarde s'est pris les pieds dans le Tapie....

  • smartiz
    smartiz     

    perquisitions chez christine LAGARDE!.... hi! hi!...... il sont meme entrain de faire des percisitions chez CLOVIS, pour savoir, si par hazard, ce ne serait pas lui, qui a cassé le vase de SOISSONS!

  • la meije 13
    la meije 13     

    tu ne merites même pas une majuscule pour ta réponse.....
    va te faire psychanalyser, car je crois que toi et tes potes socialistes font vraiment un complexe d'infériorité face a Sarko.
    si tu en es capable, écoutes la chanson du pingouin écrit et chanté par sa femme, je te surestime surement mais tu devrais te reconnaître.
    Salut Bouffon.

  • elmkor
    elmkor     

    Je lis Stigliz et Krugman il ne sont pas contre l'euro et le libre échange. Seulement ils insistent sur le faite d'un pouvoir politique fort qui régule le système en faisant voter des lois contraignantes pour contre carrer la cupidité sans fin du système actuel.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire