En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Perquisition chez Jean-Marie Le Pen: sa fille Marine pense que le calendrier "n'est pas un hasard"

Perquisition chez Jean-Marie Le Pen: sa fille Marine pense que le calendrier "n'est pas un hasard"
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Facebook-10204761013803487
    Facebook-10204761013803487     

    il n'est pas au dessus des lois en vacances ou non pour les licençiés de air france chez eux le landemain manu militari pour des chemises arrachées la il pourrait s'agir de millions d'euros ,son majordome ne sait pas ?

  • librepenseur
    librepenseur     

    Mais ou il est, ce compte dont ils nous parlent depuis 40 ans à la veille d'elections. et qu'ils ne trouvent jamais !!!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Il y a des enfants têtus qui n'ont pas compris après la première baffe...en décembre, il en prendra une autre...et à la fin, comme la baffe ne fera pas d'effet, il sera chassé !.. Ou il fera un AVC!

  • Crusader30
    Crusader30     

    On ne peut constater qu'à l'approche des primaires tout est permis et tout le monde fait dans le froc.....Pampers va grimper en bourse...

  • iamagic
    iamagic     

    J'ai écouté Marien sur LCP en début de soirée et franchement on ne peut qu'admirer son sens de la répartie, et elle donne des réponses à bien des pbs!!

  • popo73
    popo73     

    trop de cocaïne embrouille sa tête, mais ne t’inquiète pas, marine, ton tour ne va venir quand les aviateurs vont se mettre à table

  • bernadete
    bernadete     

    ben oui, c'est pas le hasard, mais pour Sarkosy non plus, revenu de chez son copain Poutine, et clac 2 jours après sur écoute et géolocalisé, faut partager un peu, et pas que la notoriété et les bons sondages.

  • sortilege
    sortilege     

    par contre pas une seule nouvelle de tous ces braves gens de gauche qui EUX ont été rattrapés par la patrouille !!!!!!! étonnant !

  • ocean
    ocean     

    nos politiques à l 'heure des élections ,cherche plus les poux dans la tete de leurs adversaires que de chercher à faire avancer la France , tout partis confondus

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Et bien quand il s'agit de l'affaire Bygmalion on l'annonce le lendemain des Européennes, sinon on fait disparaître l'info en un clic (les 13 kg de drogue dans une annexe communiste à Montreuil ou les 72 millions d'euros d'affaires immobilières de l'ex n°2 UMP...) Bref JMLP a essuyer 17 contrôles fiscaux, il connait les aboiements de la meute qui voit la trique électorale approcher!

Votre réponse
Postez un commentaire