En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Une perquisition a été menée mardi au domicile parisien du fils du président de la Guinée Equatoriale Teodoro Obiang, visé par une...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    les chefs d'etat africains, ont une cassette personnelle supérieure au pib de leurs pays! c'est pas beau!ça!

  • LES MAINS SALES
    LES MAINS SALES     

    LE GOUVERNEMENT DE SARKHO SOUTIENT LES DICTATEURS AFRICAINS , SASSOU N'GUESSO ,BONGO ET OBIANG NGUEMA . SARKHO N A JAMAIS COUPE LE CORDON OMBILICAL AVEC CES VOYOUS . LE WEEK END DERNIER MR SASSOU NGUESSO ETAIT A L ELYSEE ,APPORTER SA CONTRIBUTION A LA CAMPAGNE DE SARKHO . ALORS QUE CES PAYS MANQUENT D HOPITAUX . LES ENFANTS MEURENT TOUS LES JOURS DE FAMINE , PAS D'EAU . ET EN FRANCE CES DICTATEURS SONT LES BIENVENUS : VOUS VOULEZ DE LEUR ARGENT SALE , ET TOUT EST STOCKE DANS VOS BANQUES . VOUS COLLABOREZ AVEC LE DIABLE ET DEMAIN VOUS NOUS PARLERIEZ D IMMIGRATION BANDES DE VOYOU . AYEZ HONTES SVP !

  • brain
    brain     

    Et les valises pour la campagne a sarko,ça compte?

  • electronlibre13
    electronlibre13     

    qu'est ce qui ce passe ils ne veulent plus nous vendre de l'uranium !

  • liberttt
    liberttt     

    je suppose qu'ils ont investit en France en toute confiance et en toute amitié, peut être même sur nos conseils ... On sait d'ou vient tout cet argent, normalement la France était bien placée dans les combines avec l'Afrique?

  • Le révélateur
    Le révélateur     

    Des dirigeants et chefs d'états africains "auraient détourné de l'argent de leur pays pour s'enrichir personnellement" incroyable ça.. et moi qui pensait que leurs appartement Avenue Foch avaient été acquis avec leurs deniers personnels et que leurs voitures de luxe étaient financées avec un crédit cetelem pendant que leurs compatriotes mouraient de faim ... Sérieusement amis journalistes, vous ne nous prendriez pas un peu pour des demeurés ?

  • raymondmax
    raymondmax     

    la campagne reveillerait des consciences? BIEN DES CHEFS D ETAT AFRICAINS puisent dans les caisses ça se sait. Peu de présidents africains dechus viennent en france ou ailleurs ruinés nous on en abrite pas mal et personne n'a rien dit d'autant plus qu'ils ne logent pas dans des cites mais avenue foch et cie .On ne peut que constater

Votre réponse
Postez un commentaire