En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les juges d'instruction de Bordeaux chargés de l'affaire Woerth ont perquisitionné lundi au siège de l'UMP à Paris, a-t-on...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 46WD
    46WD     

    COMMENT ILS SE FOUTENT DE LA GUEULES DU MONDE CES ESCROTS UMP-RPR!!!!!!!!!

  • leparadoxefrançais
    leparadoxefrançais     

    Meuh non bande de gros nazes ! vous n'avez rien compris c'est encore un coup monté des islamistes et des immigrants ! marine lepen la mongolienne, elle a des solutions pour tout ça, faite lui confiance bande de veaux !

  • le concombre masqué
    le concombre masqué     

    Si l'affaire UMP-Woerth-Bettencourt n'est plus sous les feux de la scène médiatique, elle fera comme pour le procès Chirac: PCHITT. Nous vivons une époque de communication pas de justice, le petit casse-toi pauvre con la bien compris lui!

  • NO F N
    NO F N     

    OK cest bon

  • Danton48
    Danton48     

    C'est encore trop tôt,l'UMP n'a pas encore eu le temps de cacher les valises et les enveloppes que transportait Woert, il serait bien de se reposer la question qui à cassé le vase à soisson?

  • catene06
    catene06     

    Vous devriez relire avant d'envoyer vos réactions je pense que l'orthographe n'est pas votre point fort!!!!

  • NO F N
    NO F N     

    cest trop tard les ordie on disparu, venez dans 20 ans!!!! comme le procés chirac vous trouverais peut étre quelque chose ?!?!?!?!?

Votre réponse
Postez un commentaire