En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'ump perquisitionné dans l?affaire bettencourt
 

PARIS (Reuters) - La brigade financière a effectué mercredi des perquisitions au siège de l'UMP à Paris dans l'enquête visant l'héritière de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • le breton35
    le breton35     

    les personnes de droite ou du fn , qui s'acharne sur les années mitterrand , ont de quoi s'occuper avec mr sarkozy et ça bande de voyouSSSSSSSSSSS.

  • le breton35
    le breton35     

    A MICA66: et tu oublie une chose le gauchos te répond " casse toi pauvre conSSSSSSSS ".

  • Lucidité@69
    Lucidité@69     

    a eu ses diamants (Il s'en est toujours pas remis...) Sarko aura ses cosmétiques... Il pourrait bien connaître le même destin que VGE. On voit pas comment Woerth pourra servir de fusible pendant deux ans...

  • Lucidité@69
    Lucidité@69     

    ... et c'est un gros calibre...

  • Lucidité@69
    Lucidité@69     

    Ils ont quand même bien eu le temps de faire le ménage...

  • k3ld
    k3ld     

    Mais t'es vraiment pas bien, je viens de lire les autres post, et a aucun moment il y en a eu un qui a critiquer la perquise en lui même, ils ont juste dit que l'UMP était prévenu 24h à l'avance et que RMC a "oublier" de le préciser. Une phrase du premier mot jusqu'au dernier, enfin c'est comme ça qu'on m'a appris a lire dans ma famille d'immigré noir, poseur de bombe entre 2 prières. Peut etre que chez les gens comme toi, civilisé (blanc et qui vote FN), on fait différemment....

  • mica666
    mica666     

    Ces premiers posts sont l'oeuvre d'abrutis qui ne serons de toute façon jamais contents de rien.Pas de perquis?. Scandale. perquis?. ils crient à la magouille. En réalité, vous ètes des petits gauchos perdants anti tout.

  • Lagrossedindeauxmarrons
    Lagrossedindeauxmarrons     

    C'est pas vrai??!! Une vraie perquisition? A 6 heures du matin? Avec enfoncement de la porte d'entrée?? J'ai du mal à y croire...;o))))

  • Papoune67
    Papoune67     

    Vous oubliez juste de dire que l'UMP a été prévenue 24 h 00 à l'avance par le procureur ! De quoi avoir largement le temps de faire le ménage. Courroye fait le ménage pour Sarkozy, c'est très clair ! Pourquoi RMC se fait le complice d'information partielle ?

  • papoune66
    papoune66     

    L'UMP a été prévenu par la justice 24 h à l'avance et a donc pu faire le ménage en toute quiétude ! Courroye est vraiment un fin limier !!! Un vrai pro !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire