En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national Marine Le Pen
 

Permis de conduire annulé, factures d'avocats impayées... Marine Le Pen est mise en cause par le Canard enchaîné mercredi. Elle a répondu dans un communiqué où se cachent quelques attaques contre les méthodes de l'hebdomadaire et un élu socialiste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Loubencat
    Loubencat     

    La première mesure du ministre de la culture sera de rétablir la chasse au canard toute l'année

  •  boris2749
    boris2749     

    Marine un beau sourire !

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à boris2749)

    Lorsque le rire devient rictus méfions nous .......

     boris2749
    boris2749      (réponse à boris2749)

    erreur! elle a un beau sourire désolé !

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à boris2749)

    Les sourires sont tout aussi niais ou faux selon sa sensibilité et nos journaliste qui "rafalent" (ou qui "shootent" ) se chargent après de coller la photo qui va bien pour accréditer leur pseudo reportages d'investigations qui ne sont que leur commentaires engagés . Maintenant si vous voulez vraiment faire un travail sur la "zigomathie" de cette dame et avec un peu de connaissance vous vous apercevriez que ce n'est pas un sourire mais une grimace car les yeux se plissent vers le bas contrairement à un sourire franc et loyal. Mais vous avec le même problème avec Mr Hollande. La plus part de ses sourire sne sont que des sourires moqueurs qui en dit long sur ce qu il pense des personnes qu il a en face. Mais peut être que les "sans dents" ne le savent pas!!! shut!!!

  • marina
    marina     

    Une centaine de commentaires pour les infractions de M.Lepen c'est too much !!!!

  • boris2749
    boris2749     

    Sur la photo elle ne porte pas la ceinture de sécurité.

    seg1000
    seg1000      (réponse à boris2749)

    La photo ne dit pas si elle a été prise juste avant de la mettre. La porte est ouverte (porte coulissante). Mais pas mal Boris, cela élève le débat ;o)

  • boris2749
    boris2749     

    Et dire qu'elle veut conduire la France...
    Elle refuse de dénoncer les conducteurs. Autrement dit c'est pas moi c'est les autres.

  • boris2749
    boris2749     

    Un sourire trompeur.
    Une déclaration invérifiable ayant l'apparence d'une grande générosité.

  • lydia elona
    lydia elona     

    Pour quelqu'un qui dénonce en permanence le laxisme des forces de l'ordre et de la justice c'est tout de même étrange de se dire victime de la justice et du non respect de la loi. Mais c'est vrai elle n'est pas à une contradiction prêt.

  •     Charlotte
    Charlotte     

    Marine vite

  • Trincavec
    Trincavec     

    Quel courage , quelle abnégation ! Elle prend sur elle les bévues de ses chauffeurs et d'aucuns ne sont pas contents ? M'est avis que le caneton , à l'instar de ses maîtres , Couac de plus en plus !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Cette personne n'est pas ma tasse de thé mais alors pas du tout!!! Mais ce type de médias j'en suis à des années lumière. Si la politique c'est de se rouler dans le caniveaux alors on comprend mieux l'Etat de la France. Car que dirait ce prétendu journaliste d'investrigation si on publiait des info sur lui et sa famille comme quoi il a tant de points en moins qu il a triché sur ses notes de frais, qu il trompe sa& femme etc etc!! Et que diraient ces fonctionnaires qui bafoue leur fonctions en refilant en sous mains ses info si on publiait leur nom ? que dirait chacun d'entre vous si si du jour au lendemain sa vie s'étalait en page de médias avec des infos plus ou moins avérée? Oui croyez vous à une France apaisée?

    Peter
    Peter      (réponse à gussaoc)

    elle dit n'importe quoi et ce d'autant plus qu'elle est avocate de formation.
    soit elle a confié un dossier aà un avocat exerçant en individuel (ce qui ne semble pas être le cas) et l'honoraire est dû à cet avocat
    soit elle a confié le dossier à une SCP et départ ou non d'un avocat, l'honoraire est dû à la SCP ...
    si elle avait voulu confier son dossier à l'avocat qui est parti de la svp , elle sait très bien comment faire.
    Le journaliste à l'intention de se présenter aux présidentielles de 2017 ?

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Peter)

    Je ne porte pas de jugement sur cette prétendue affaires car nous avons vu comment souvent elles se terminent. Non!!! je porte jugement sur cette approche de l'information qui vous crée des coupables avant jugement en les jetant à la vindicte populaire!! C'est cela qui m'horrifie!!! Imaginez vous un jour pris dans un engrenage de la sorte, Et ne me dites pas que cela ne risque pas de vous arriver, les victimes de l'affaire d'outreau sont là pour en témoigner!! Ok l'etat leurs a versé une indemnité!!! la belle affaires!!!, mes les médias et ce juge quels sanctions ils ont eu pour tout le mal fait??? De tout temps il y en a eu des horreurs de cette espèce!!! rappelons nous aussi laffaire du courrier de Lyon!!!

    Peter
    Peter      (réponse à gussaoc)

    Ce que je retiens, c'est un parti de donneurs de leçons comme leurs fans sur les réseaux sociaux, ils condamnent tout et n'importe quoi, et ne veulent pas respecter les règles. Dernièrement le cumul des mandats et des députés européens.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Peter)

    Je vous rejoins dans l'analyse comportemental mais pas dans la façon de mener le combat.On peut combattre les idées par des arguments mais pas par ces méthodes qui consistent a attaquer les personnes!!! Ou alors quelles différences avons nous avec eux si on emploie ses méthodes ignobles. Car si on les justifient alors on peut justifier toutes les attaques envers tous les personnes. Ainsi on applique les méthodes des communistes qui affirmaient il y a peu encore: " qu importe si cela est vrai ou pas, seul le résultat compte... abattre l'adversaire!!!"

    Peter
    Peter      (réponse à gussaoc)

    Vous êtes un utopiste et un bisounours. La société fonctionne de cette façon depuis la nuit des temps.
    Et je vous invite à revendiquer la même chose pour les autres partis, un peu facile votre analyse.
    Vous parlez des communistes et quoi penser des nationalistes ?!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Peter)

    Quand vous me qualifiez de bisounours vous considérez que je fais preuve d'angélisme, ce qui n'est pas le cas!!!! Moi ce que j'essaie de vous faire saisir c'est que il y a des comportements à avoir ou pas!!! Le combat sur les idées oui!! mais chercher à détruire l'adversaire pas tous les moyens malhonnêtes c'est déjà se priver des moyens futurs puisque vous vous relevez tot ou tard comme un malhonnête. Et c'est que qui arrive exactement à notre président actuel.On peut tromper une personne longtemps, tout le monde un instant mais jamais tout le monde longtemps. Quand au distinguo entre le communisme et ce que vous appeler le nationalisme, je n'en fait pas de différence puisque dans les deux cas ils sont sur la même ligne politique; a savoir que ils se prétendent les sauveurs et que si cela va mal c'est la faute des autres! Après tout n'est qu'enrobage et dialectique. Je vous invite à lire à la fois "L'Etabli "de Linhart et "Salaire aux pièces de Miklos harazty. Vous avez deux prétendu monde politique opposés qui pratiquent le déni de la même façon. Et donc je concidère que la démarche de marine lepen est tout aussi avanteureusement dangereuse que celle qu on a vendue aux francais en 2012. Salutations

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire