En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Il suffit de monter en haut d’une grue pour être reçu par un ministre… L’action spectaculaire menée par Serge Charnay, retranché pendant trois jours au sommet d’une grue nantaise, sème le trouble au sein du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • PPDE
    PPDE     

    Quelle que soit votre interprétation, vos convictions, le drame reste le même... des milions d'enfants privés de père..
    Donc, des millions de pères seraient des salauds, des tripoteurs, des violents... ou pire...?
    Non, demandez leur juste de vous raconter, ils vous diront ce qui se passe dans les tribunaux.
    Demandez également aux familles paternelles de ces enfants depuis combien d'années ils ne les ont pas vus... oncles, tantes, grands parents... et combien n'existent tout simplement plus...?
    Voilà pourquoi je suis monté sur une grue...
    Je vous supplie juste de sauver nos enfants...
    Serge CHARNAY, Père Privé d'Enfant

  • nano du 13
    nano du 13     

    1300000 papas séparés de leurs enfants de force, avec le silence du gouvernement qui est de mèche bien sûr vu le nombre croissant de ces féministes au pouvoir, la police qui ne fait pas grand chose quand les soi-disant mamans usent et abusent de la bassesse humaine, les Juges aux affaires familiales qui n'ont d'affaires familiales que le nom qui déconnent quotidiennement et de manière massive et éhontée, les pseudo-enquêtrices sociale sans un pet de professionnalisme, les milliers d'avocats du dimanche qui bouffent de cette misère...bref zéro virgule zéro égalité dans un pays qui se targue d'être celui des droits de l'homme, en voilà une sornette de plus...
    Quant au gouvernement, bah ce sont les même
    qui nous ont bassiné avec le principe d'égalité pour faire passer leur mariage gay, à croire que ce principe est une tarte à la crème et à géométrie variable qu'on agite quand on a envie de faire passer ses idées, si déconnectées de la réalité soient-elles...

  • *-* toretto
    *-* toretto     

    Alors quand les associations juive, homo, femministe pour le droit des femmes, syndicaliste et autres font leur show, ils sont plebicité , mis en avant comme des heros manisfestant , reçu a l'élysée par nos ministre, mais lorsqu'il s'agit d'un père en détresse qui se bat a juste titre pour le droit des hommes à etre reconnu a l'egale des femmes devant la justice parentale ben là parcontre ce n'est qu'on coup monté, un pauvre homme sur une grue, qui ne mérite pas l'attention des média ou du gvt..serieusement cette société me fait honte, il n'y a aucune égalité, les gens sont traité de par leur appartenance a telle ou telle communauté religieuse, femministe, travailliste, la justesse de leur combat n'a aucune importance seul le pouvoir de "nuisance" de la communauté fait foie c'est ignoble, depuis quand la démagogie a telle remplacé nos valeures serieux.

  • martial14
    martial14     

    Hier sur tous les médias plein de politiquent étaient entrain de pleurnichaient sur le sort des 4 enfants enlevés au Cameroun, alors qu'en France il y a des millions d'enfants pauvres, des Millions d'enfants qui vivent sans père et ce de manière imposée par les féministes et dont tous le monde s'en fout.
    Ces politiques ne ratent pas une occasion
    pour nous prouver leur cynisme bien marqué et leur sens de l'hiérarchie dans le traitement de l'information, c'est vrai que celui qui s'est fait enlevé est un cadre GDFSuez qui peut rapporter gros...

  • Très sérieux12.
    Très sérieux12.     

    On est pas idiots, on sait que le membre du gouvernement qui s'exprime de manière anonyme est une Femme, c'est plutôt une ministre et une féministe qui plus est.
    Bah c'est scandaleux de monter à la charge de la sorte, mobiliser les médias habituels pour une intervention Anonyme et pour dire des bêtises c'est scandaleux.
    Ces politiques sont vraiment archaïques, il me donnent l'impression qu'il vivent encore au
    18è siècle, les mêmes qui se gargarisent et nous bassine avec des propos abstraits et de langue de bois incurable, viennent en plus de manière anonyme pour décrédibiliser des combats justes et ce avec les mêmes outils qui ont fait
    leurs preuves en matière bassesse...
    Il est vraiment grand temps d'arrêter de voter pour cette bande d'irresponsables qui ne pensent qu'à leur carrière et n'ont rien à F.....des citoyens.

  • vayntte5
    vayntte5     

    la je demande à voir on risque de se marrer car qui sera le père ou la mère !!!!!!! dommage que ce soit à ce moment la les enfants qui trinqueront et merci QUI ????? mais à la gauche caviar bien entendu

  • valynette5
    valynette5     

    madame car je pense à la lecture de votre prose que vous en etes une. Je ne veux pas polémiquer avec qui que ce soit mais trop souvent le divorce se passe mal très mal et les mamans (j'écris bien les mamans) se vengent d'une manière immonde pour ne pas dire odieuse en privant les pères de leurs enfants mais en n'oubliant pas de demander pensions et autres petits avantages pécuniers qui avant la réforme étaient valables jusqu'au decès de la mère même si elle était remariée !!! Que ce monsieur dont vous ignoriez l'existance comme tout le monde soit un SDF ou même un marginal vous le jugez et le condamné sans jugement sauf celui de la rue et le votre bien sur peut être avez vous raison moi je ne juge pas (ce que vous faite) certains disent tout et n'importe quoi mais c'est oublier qu'il est un père et qu'il a des droits la manière est sans doute objet à caution et le GVT n'aurai jamais dû s'en mélé (mais une voix est une voix) mais a-t-on demandé l'avis des enfants ? et puis n'êtes-il pas l'arbre qui cache la forêt de la méchanchete des mamans et des beaux parents qui en rajoutent toujours trop ?
    Qui êtes vous pour juger un père ? faites-vous partie de ces gens qui en d'autres temps d'autre lieux ont jugé des hommes et des femmes ????

  • gunter malavitch
    gunter malavitch     

    Il faut partager la société Française en deux,avec une partie exclusivement masculine et l'autre féminine. Avec un gouvernement d'homme pour les hommes et un gouvernement de femmes pour les femmes.Peut être même qu'une partition de la France selon un axe nord sud serait souhaitable afin de garantir une totale égalité des droits avec pour chaque partie une assemblée indépendante, des sénateurs,etc,etc.
    Ainsi chacun sera libre dans son bocal

  • CYNTHIA DE NICE
    CYNTHIA DE NICE     

    les lobbys ont mal choisit leur leadeur;sdf et en plus enlève l"enfant deux fois dessuite ,donc pour moi il est en rien crèdible comme ses associations de pères qui se mettent au milieu;sachez que un père est très rarement rèsponsable de s"occuper d"enfants et si des mères sont irrèsponsables comme il y en à alors les pères se chargent de l"èducation de l"enfant ;mais rarement un père s"occupe des enfants car sont en majoritè incapable de s"occuper d"eux mème?????????????

  • c'est le bintz
    c'est le bintz     

    quand on voit le bordel on se demande pourquoi on va venir en rajouter avec le mariage homo et l'adoption

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire