En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy dans l'émission "Paroles de Français" sur TF1
 

« Affligeante » selon le PS, « réussie » pour l'UMP, l'intervention de Nicolas Sarkozy sur TF1 hier soir, ne laisse pas indifférent. Rassuré, déçu, sceptique ou convaincu... dites-nous ce que vous en pensez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

254 opinions
  • mhelos
    mhelos     

    Sarkozy prend les français pour des cons et malheureusement, beaucoup se font endormir par ce gourou de la politique d' arriviste

  • DENIS77
    DENIS77     

    Ils n'ont pas à faire mieux... Puisque sarko n'a rien fait ! ..Sauf en donner plus aux déjà riches...J'espère qu'il a pensé à toi, vu tes commentaires ! Mais j’en doute fort car le vrai et riche bourgeois ne lit pas ce genre de forum…

  • DENIS77
    DENIS77     

    Tinquiète pas pour sa réussite... Il a 20 sur 20 pour sa politique Patronale du CAC40 !

  • gofrette
    gofrette     

    Aucun respect pour les patrons,on les insultent, les séquestres,leur crachent dessus voilà les pratiques de la CGT, des irresponsables qui tue le travail, bien à l'abris derrière leur mandat de syndicaliste.De tous la CGT c'est les pires, fuyez !!

  • gofrette
    gofrette     

    Le PS peut raconter ce qu'il veut jamais il ne lui arrivera à la cheville pour les débats et les meetings, ça c'est pour la forme, pour le fond NS n'est pas Merlin l'enchanteur, il ne peut pas tout résoudre d'un coup de baguette magique....hélas !!Alors c'est trop facile de tout le temps critiquer, et vous (PS) vous feriez mieux en période de crise mondiale ??

  • RVLH83
    RVLH83     

    Mensonges,justifications hasardeuses, acquiescements compatissants, promesses et au bout la certitude que rien ne le fera changer de chemin et que tel le prince jean il continuera à prendre aux pauvres pour donner aux riches. 12 litres de salive pour ne rien dire ou l'art de noyer le poisson.

  • POV.....
    POV.....     

    Le nombre d erreurs dans le chiffres concernant l automobile est effrayant et peu rassurant si tout est géré ainsi. Un tissu de contre vérités pas innocentes au mileu de fautes de français désolantes. Etre français , c est BIEN parlé le français nous dit -on..?

  • Marseillais1313
    Marseillais1313     

    chute il faut pas le dire ça .. ça gène mon seigneur.

  • Marseillais1313
    Marseillais1313     

    non il a pas fait appel mais c 'est un petit proc qui fait appel pour régler une affaire d état. fort le mec même pas peur il a rien demandé a personne.il va a la bataille seul avec ces petits points. ils nous prennent vraiment pour des c..s

  • Marseillais1313
    Marseillais1313     

    c est tellement simple de s attaquer au vilains fonctionnaires (pompier infirmier etc)plutôt que de s attaquer aux vrais problèmes.mais ça bcp plus dur a faire sinon toutes nos grosses fortunes vont partir nos entreprises aussi et sarko n aura plus d ami déjà qu on a perdu johnny.et que même avec le bouclier fiscal il a pas voulu revenir c 'est bête.

Lire la suite des opinions (254)

Votre réponse
Postez un commentaire