En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire PS du 18ème arrondissement de Paris, où des prières de rue ont lieu le vendredi soir, condamne sur RMC ces pratiques. Mais pour lui, elles se justifient par le manque de place.
 

Invité de Bourdin Direct ce mardi, le député-maire PS du 18e arrondissement de Paris, Daniel Vaillant, a condamné les prières qui y sont « autorisées » dans la rue le vendredi soir, tout en affirmant ne pas avoir d’autre choix pour l’instant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • cm13
    cm13     

    Bonjour C'est une Honte de voir que dans notre pays l'intégration se fait à l'envers , si les étrangers ne sont pas content, qu'il retourne chez eux , dans leurs pays hautement démocratique, avec toute les aides social chômage , CAF,association en tout genre et sécu !!!!!! Je les retiendrai pas !!!!!

  • PBE
    PBE     

    Pourquoi il n'y a qu'un seul service de prière le vendredi. Pourquoi une mosquée n'organise-t-elle pas plusieurs services le vendredi? Ca éviterait les engorgements.

  • Hbiba
    Hbiba     

    désolé mais je ne pense pas que c'est des nouveaux arrivants il me semble que les francais été bien content de les appelés pour faire la merde;;;

  • MANU38
    MANU38     

    Nous les citoyens respectueux de ce pays, n'avons pas a nous plier aux coutumes de nouveaux venus. Il n'y aura pas de compromis, nous laissons la compromission aux politiques.
    Politiques qui vont effectuer leur retournement de veste, mais c'est trop tard!

  • MANU38
    MANU38     

    Vaillant fait respecter la lois quand ca l'amuse!
    En Algerie la priere est interdite la rue, certainement un pays anti musulman!
    Vaillant patronyme tres mal porte!

  • titi64
    titi64     

    Vous auriez aussi les numéros du loto par hasard ?

  • titi64
    titi64     

    Est ce la seule facon de voir de ces politiques ?
    Est ce comme cela que les francais veulent qu'ont les persoivent ?

  • aaariiidee
    aaariiidee     

    que de réactions et pour vous dire dans la globalité je n'ai retenu qu'une chose à savoir que la plupart des gens ici parle sans intelligence!AU lieu de diaboliser un peuple essayer de vivre avec, vous parlez d'islam mais savez vous ce qu'est réellement l'islam?? renseignez vous un peu plus au lieu de vous fixer simplement sur la télévision qui montre tout et n'importe quoi!!Certes priez dans la rue n'est pas la solution est des deux cotés, je ne pense pas que cela enchante les musulmans de devoir priez sous ce froid!!!AU lieu d'inciter à la haine qui ne sera jamais une solution essayer de trouver un comprommis!!Soyez un peu plus ouvert d'esprit pck on lisant vos commentaires j'ai vraiment été choquée!!!

  • jeposelaquestion
    jeposelaquestion     

    ouverture d'un lieu de prière pour les musulmans tous les 15 j dans notre pays!
    posez la question aux retraités français((50.000 soit disant) qui vont passer leur retraite à marrakech , ou prient ils ? dans les rues peut etre?

  • pasdedifference
    pasdedifference     

    s'ils sont bon croyants!!!mais j'en doute???

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire