En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
D'ex-ministres ump disent à valérie pécresse qu'il est prématuré de penser à 2017
 

PARIS (Reuters) - Le moment n'est pas venu de prendre position pour l'élection présidentielle de 2017, ont estimé jeudi les anciens ministres...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • clrib
    clrib     

    Comment parler pour ne rien dire!! puisque cela fait des années gauche droite donc
    pas le même camps mais même résultat, ils veulent uniquement la place.

  • sucette
    sucette     

    Il y en a qui sont vraiment plein d'espoir de prévoir aussi loin avec tout ce qu'on nous annonce, n'oublions pas la fin du monde le 21 décembre 2012 et tout les calamités que nous inventons chaque jour, pour gagner plus d'argent

  • chafouin
    chafouin     

    les anciens ministres n'ont plus rien à faire puisque celles et ceux élus ou réélus ont arpenté leurs crcos depuis 1 mois et demi.
    les électeurs n'ont plus envie de les voir, ils ont voté pour Jacob à la présidence du groupe, alors ils y vont de leurs commentaires, merci Bourdin, Apathie, Elkabach, Cohen etc etc de leur donner la parole sinon il y aurait de la déprime ce qui inclut arrêt de travail, surcoût pour la sécu et le reste.Elle est pas belle la vis de politique comme Bartolon élu depuis 1981 ou Dassaut à + de 80 ans et tout cela nous le payons en plus des impôts, csg, rds etc. 38 ans qu'on accumule les déficits, 23 ans de gestion de droite, 15 de gauche et on a des gens encore en place. Vivement un réferendum sur la limitation des durées de mandat et âges des élus.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Penser à 2017,mais penser à quoi ? à une nouvelle défaite avec copé bertrand pécresse ou morano là vous êtes cuits

  • Ilian
    Ilian     

    Menteurs que vous êtes, déjà avant le 1er tour de la précédent élection, 1 au moins y pensait, vous voyez de qui je parle ? D'ailleurs, si cet homme reste à la présidence de l'UMP, ce parti est foutu, il faut ouvrir le débat avant la catastrophe, il y a urgence.

  • wylroy
    wylroy     

    Autant qu'ils prennent leur carte au PS. Ils ne sont pas différents dans le fonds : mondialistes, européristes, immigrationnistes.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Mais vous vouger le cul pour peut être avant 2017!!!

Votre réponse
Postez un commentaire