En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

Sans surprise, Marine Le Pen s'est prononcée, vendredi sur BFMTV et RMC, pour une "objection de conscience" des maires

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    Bonjour je vais vous le dire car Mitterrand aussi bien pour la gauche que pour d'autres encore aujourd'hui est une véritable idole dont le PS à dépenser beaucoup d'argent pour lui édifier une statue mais comme tous les autres présidents il est aussi un bel hypocrite notamment et vous pourrez le vérifier sur wikipédia que pendant la guerre d'Algérie alors qu'il était ministre de la justice à refuser de transmettre aux services du ou au président de la république de cette époque en personne les dossiers en attente de grâce aussi selon sa pensée du moment il à décidé seul selon un jugement personnel qui devaient être gracier ou guillotiner là je dis très fort pour un homme de gauche qui en plus à militer en hypocrite contre la peine de mort mais ce là est un exemple parmi tant d'autres que l'on découvrent aujourd'hui des années plus tard après sa mort autre exemple aller acheter sur le site amazon les mémoires du capitaine Baril qui raconte la face caché de mitterand .

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    VOTEZ POUR MOI je n'est certes pas fait les grandes écoles dont nous voyons d'ailleurs les résultats mais moi j'obeis à l'intérêt de la France parce que moi je suis droit bon père de famille sérieux et bosseur même si je n'est pas la paie de ces salauds et une chose est sûr et je le dis sans détour je serais l'homme politique le plus honnête du monde surtout envers le peuple français car moi je ne ferais pas des promesses que je ne peut tenir ou comme Sarkozy qui nous sort je dis la vérité au français je vous cache rien ou la grande phrase du moment à la mode les caisses sont vide seulement monsieur Gorde les caisses depuis Mittérrand elles sont vide!!!!! et on nous à fait casqué des milliards d'euros pour payer les dettes d'un pays de merde qui de plus n'a d'ailleurs pas été capable d'honorer ses créances puisque c'est nous Français qui avons racheter leurs dettes et si je prends la liberté de dire pays de merde c'est parce qu'en Grèce il y en a qui pense qu'ils devraient quitter l'Europe dont ils ont bien profiter quand tout allaient bien et qu'ils ne veulent des mesures imposer à leurs pays en parlant de nous en disant les étrangers mais les étrangers comme ils disent c'est à dire nous ont payent leurs dettes alors Franchement les boules enfin moi président je n'aurait jamais été m'abaisser comme hollande l'a fait en Algérie et franchement ce président c'est vraiment biende la merde.

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    tout à fait d'accord avec vous hélas c'est repartis ce gouvernement de merde pardonnez mon langage qui ont ouvert leurs grandes gueules pendant la campagne notamment sur les thèmes que vous évoqués sont totalement discréditer du peuple français qui hélas aussi se réveille bien tard quelle grosse énorme connerie d'avoir permis à la gauche de revenir aux affaires en fait c'est parce que notre à cru au miracle qui ne c'est pas produit rappeler 2007 ou tout un peuple avait porter aux nues à une très large majorité Nicolas Sarkozy qui avait lui aussi fait de grande promesses mais peut être et c'est un avis personnel les Français arrêterais de constamment voter pour ces deux partis de merde et d'arrêter d'écouter des ânes en perdant leurs temps et payant leurs entrées dans les meetings politique qui ne servent qu'à leur rapporter de l'argent et pour preuve Sarkozy qui vient chialer pour qu'on lui sa campagne ces gens qui orientent leurs politique complètement en sens inverse notamment vers le mariage des homosexuelles alors que c'est très loin d'être une priorité nationale des gens et un peuple déçus qui comprends bien trop tard que rien ne changera et que le FN à toutes les chances de monter en flèche.

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    Tout à fait d'accord nous en reparlerons dans 4 ans

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    Bonsoir , effectivement après avoir écouter madame le Lepen à l'émission de RTL de Jean Pierre Bourdin et bien que n'appartenant à aucun partis je dois néanmoins reconnaître que monsieur François Hollande à atteint les sommets de la nullité et comme le dit heybaal ce président n'a vraiment plus aucune stature de chef de l'état et d'ailleurs pour moi comme pour d'autres il n'en a jamais eu. Rien sur le plan international d'ailleurs vu comment il a rabaisser notre pays en Algérie c'est pitoyable rien sur le plan nationale notamment l'éducation nationale ou tous les cinq ans on va constamment passer notre temps à refondre les scolaires causant de nombreux casse tête et de problèmes d'organisation surtout pour les parents un président faible obéissant à des lobby et au final avec un président ayant de grandes ambitions sans en avoir les moyens rappelez vous MOI PRESIDENT JE JE JE et puis au font qu'est ce que l'on en à faire du LGBT où on est?? dans quel monde vivons nous ?? pour moi le président de la république je veux dire un vrai président est aussi le garant des valeurs de la famille aussi à ce juste titre le mariage est le socle de la nation je comprends que la société évolue et même si ce n'est pas dans le bon sens mais çà c'est un avis personnel pour moi le paks était plus que suffisant ce président pardonnez mon langage est venue mettre la merde depuis qu'il est arrivé avec sa connerie de mariage pour tous quel hypocrite lui qui parle d'un mariage pour tous alors qu'il ne veut pas pardonnez encore mon langage se marier avec sa gonzesse

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "il n'y a plus aucune stature de chef de l'Etat" mais il n'en a jamais eu. Aucune synergie sur le plan international, aucune énergie sur le plan national, aucun volontarisme, des paroles creuses, des promesses électoralistes. Un président faible qui n'a d'autre choix que d'obéir aux lobbys qui l'ont fait élire et ça, comme la perte du dernier triple A, je l'avait prédit depuis belle lurette. On dirait une fable avec un roi faible qui fait trop de promesses au vilain magicien et qui se retrouve pied et poing lié. Sauf que là cette pauvre nouille de roi à la langue trop pendue et à l'ambition plus grosse que ses capacité, il est Président de la République Française, puissance nucléaire, membre de l'OTAN et tout le tremblement. C'est plus une fable mais une mauvaise farce. Ou un cauchemar. Au pire on se réveillera ... dans 4ans et demi. Et on comptera ce qui nous reste. Ca devrait pas être trop difficile ni nous prendre trop longtemps ...

  • Didier
    Didier     

    Cette fois je suis d'accord avec mlp ! C'est vrai que Mitterand avait recu une bonne éducation

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    On comprendra mieux : obéissant aux minorités

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Je me pose la question de savoir si Hollande ne serait pas un Président fantoche obéissant au minorité au lieu de demander l'avis du peuple.

  • Floowdu68
    Floowdu68     

    Informez-vous avant de dire "héritière". Il y a eu des élections pour la présidence du front national et elle les a emporté à 68%.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire