En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a indiqué mardi son désir de raser les cités-HLM pour construire des logements "traditionnels" (photo d'illustration).
 

Mardi, la présidente du Front national a avancé une solution architecturale pour résoudre la crise des banlieues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • trismus37
    trismus37     

    Au lieu de critiquer MLP, de lui faire des procès d'intention, critiquez, jugez les politiques de l'UMPS.
    Les politiques doivent être jugés sur leurs actes, pas sur leurs discours qui servent à duper les naïfs.
    Les procès d'intention servent à masquer l’incompétence des politiques en place ou des politiques qui ont prouvé leur incompétence !

  • Joukov
    Joukov     

    Vous demandez ce qu'elle veut ??? Grappiller un maximum de voix en promettant la lune !!! La seule chose que Marinette sait faire !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des logements décents, à prix dérisoires, entourés d'espace vert, à proximité des écoles et des transports ... sauf rares exceptions locales ce sont les gens qui y habitent qui ont tout dégueulassé !!! Et qui y habite ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle veut quoi, des HLM avec un joli enduit régional que les sauvageons locaux s’empresseront de détruire (c'est pas pour rien qu'on a jamais pris la peine de les habiller ces immeubles) ou remplacer des tours construites par contrainte de densité démographique par des pavillons ?

  • trismus37
    trismus37     

    Personne ne s'indigne qu'il y a 30 ans, il faisait bon vivre dans ces lotissements !

  • trismus37
    trismus37     

    Encore heureux que le PS trouve : "Un niveau rare de bêtise" pour le PS !
    Mais si on doit juger l'arbre à ses fruits, les fruits du PS sont difficilement considérés comme :
    "Un niveau rare d'intelligence" pour un grand nombre de Français !

  • Gallus
    Gallus     

    Non, toutes les cités ne sont pas source de criminalité. Les constructions verticales favorisent le regroupement des couches sociales modestes, accentuent la promiscuité et développent le communautarisme. Une bonne urbanisation est prépondérante au tissu social, on le découvre mais bien tard.

  • Gallus
    Gallus     

    En tout cas peu le disent...

  • Joukov
    Joukov     

    Marinette vient de comprendre que c'est plus agréable de vivre dans un petit pavillon avec un potager que dans une barre d'immeuble avec l'odeur d'urine dans les parties communes :quelle intelligence politique ,quel jugement perspicace , personne n'y avait
    pensé ...

  • gunjack
    gunjack     

    Émission du vendredi 3 mai 2013, ils expliquent bien que l'on peux mettre plus de monde dans des pavillons que dans des grands ensembles, cela m'a surpris mais c'est la réalité.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire