En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen estime que la biographie de Péan et Cohen le "salit sur le plan personnel"
 

Jean-Marie Le Pen a annoncé qu'il allait poursuivre Pierre Péan et Philippe Cohen pour la biographie qu'ils lui ont consacrée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Normandie
    Normandie     

    La manipulation de l'opinion en politique est une arme redoutable encore plus lorsque les médias sont à votre service.

  • gerard34
    gerard34     

    les socialiste et la droite heureusement qu 'ils ont les médiats ?? pour les aider a ce maintenir sinon il y a longtemps qui 'ils n'existeraient plus d 'ailleurs pour eux c'est le début de la fin , ils ne sont plus crédible aux yeux des citoyens avec 40 ans de droite et de gauche et quand ont voient dans qu 'elle bordel ils ont mis la France faut il faire récapituler le monumentale échec de ces deux partie comment peut on encore leurs donner une ombre de confiance si ils s'acharne sur le front national c est qu 'il y a une raison ils sont peur les français n 'ont pas besoins des médiats pour ce rendre compte que ce gouvernement est raciste incompétent et pervers , et la droite ne vaux pas mieux , ces deux panier de crabes opportuniste sont a bout de souffles ils n 'ont jamais rien résolue ils ne savent que mettre des taxes idolâtrée les musulmans et homosexuelles qu 'elle programmes mes amis 2017 le front national n 'aura de mal a prendre le pouvoir avec un Flamby couille molle et une droite décomposé les spécialiste de l "échec , la droite et la gauche recule le front national avance c est une réalité qui dérange mais ont ne peut que dire merci hollande et sarkosy

  • SONIA2222
    SONIA2222     

    non y'a que les idiots qui sont tombés dedans les bras grands ouverts lol ... Le FN ne se nourrit que de la peur de la haine et de la bêtise humaine. Mais une fois acculés devant les élections les gens se réveillent et renvoient ce parti de là où il est le mieux placé: aux oubliettes :)

  • Oscar
    Oscar     

    @SONIA2222. Je viens de lire vos commentaires, vous n'êtes pas tombé dans le piège !!! De toute façon le FN existe encore par l'importance que les Médias veulent bien lui apporter, ce parti est en voie de disparition !!

  • gerard34
    gerard34     

    ça fait 40 ans que la droite et la gauche essais de détruire le FN partie qui dénonce leurs magouilles politicienne et leurs incompétence a gouvernez , et nous en avons la preuve aujourd'hui quand ont voient l 'état de la France , le front nationale et le deuxième partie de France et deviendra le premier , la droite et la gauche ont peur de quitter leurs privilèges financier est matériel car ils n' y a que sa qui les pousse a détruire le F N garder le pouvoir coute que coutes , mais le front national prendra le pouvoir , la France ce radicalise la droite et la gauche sont a bout de souffle

  • plusjamai
    plusjamai     

    @oscar.5h29????? tu rentres de boite,va te coucher,t'es bourré comme un coing!!!!!!! et change de camps sale con!!!!

  • gunjack
    gunjack     

    Ce patriote a eu raison avant tout le monde, ils ont tout fait pour le bruler, ils ont quand même réussi a le faire passer pour le diable alors qu'il le combattait.

  • Normandie
    Normandie     

    Oscar@ Oui comme il l'avait dit lors du départ de la présidence du Front National de Jean Marie Le Pen.

  • Oscar
    Oscar     

    "parmi eux" certainement pas!!... c'est surtout que je gène les MILITANTS DU FN avec mes commentaires, ne pas confondre la Droite avec le FN !! Justement, j'ai écouté hier sur la 2, Guillaume Pelletier qui disait que le FN devait disparaître, il sait certainement de quoi il parle !!

  • SONIA2222
    SONIA2222     

    Lol Oscar oui et y'en a même qui sont bêtement tombés dans le panneau et qui t'ont souhaité la bienvenue parmi eux :)

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire