En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen au parlement européen de Strasbourg, le 19 janvier 2011.
 

La présidente du Front national juge "scandaleux" que l'hebdomadaire ait publié l'identité du père de Marion Maréchal Le Pen dans un article.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • bill
    bill     

    Barbier est un GUIGNOL avec son écharpe rouge ! il tente le spectaculaire pour vendre son journal qui ne se vends plus ! je viens de recevoir une offre " découverte " de ce journal dans lequel il n'y a rien à découvrir ! la meilleure punition c'est de ne pas ou ne plus acheter ce journal ! et de faire savoir aux éventuels annonceurs que leur publicité sera une contre publicité !

  • stack
    stack     

    Grand changement a venir comme révélation ..lol
    ha si nous sommes passé de 85 a 98 fonctionnaire pour 1000
    "tu fais quoi josianne ? he ben je sais pas si je bvais a auhua

  • pascal62
    pascal62     

    voila quand on fait de l'ombre a l'ump ?

  • Normandie
    Normandie     

    Eh oui, Barbier est un représentant du système qui à la base était un vrai partisan de la gauche bien pensante avant de bifurquer vers la droite du fric.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Obligé... Je ris. Nos Kardashian à nous, scotché devant la télé à écouter leurs salades... Je reris.

  • Milla
    Milla     

    Marine le Pen est presque toujours la première à faire un communiqué dans ce genre de cas. ( essayes de prouver le contraire.. ) C'est pas pour la défendre mais tes mensonges de pseudo-socialiste et idiot utile du FN.. Tu peux te les garder. C'est saoulant de voir tant de bêtise et de haine des anti-FN primaire. Tu aurais voulu qu'elle fasse un communiqué pendant qu'elle dormait ? Avant que le typhon soit passé ? Ils sont tellement en panique les pseudos-socialiste qu'ils finissent pas en prendre leur derniers moyens. Sinon.. confondre vie privé et histoire de cul.. fallait la faire celle la mais rien d'étonnant venant de ce genre d'énergumène.

  • jagou
    jagou     

    On ne peut pas se fier aux branches d'un arbre généalogique.

  • Milla
    Milla     

    Beppe Grillo : Oui tu y est obligé. ( j'adore les questions puériles inutiles des gens qui n'ont rien à dire ) @vauban : Comme d'hab.. /sifflote

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    ou son vrai nom c'est quoi ,ils veulent rester anonyme mais sa les gènes pas d'entrer dans la vie privée des autres

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    @ REQUIN que je cite : REQUIN, le 10 novembre 2013 à 10h02

    moi je ne suis pas anonyme , vous devriez le savoir avant de faire le zouave , faut demander a BFM.....D' accord mais votre nom c'est REQUIN ou Adisson ???

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire