En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Pen sur Sarkozy: "s'ils étaient avérés, les faits seraient particulièrement graves"

Mis à jour le
La présidente du Front national Marine Le Pen
 

La présidente du Front national a estimé à propos de la mise en examen de Nicolas Sarkozy que "s'ils étaient avérés, les faits qui motivent l'enquête du juge Gentil seraient particulièrement graves".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    vous avez vraiment raison d'admirer le travail des juges, j'espére que vous ne serez jamais devant eux pour une affaire concernant vous ou votre famille, quand un violeur est relaché dans la nature sans avoir fini sa peine, priez pour qu'un membre de votre entourage n'en fera pas les frais,j'ai trés peu d'estime pour ce genre de personne car je les considére trop à l'aise avec la vie d'autrui, je ne leur fais absolument pas confiance, meme dans cette affaire , SARKO a voulu remettre de l'ordre car beucoup trop de bavures, je lui donne raison il a eu tort ne pas aller jusqu'au bout car le laxisme est flagrant avec LA TAUBIRA cette i......e !

  • bill
    bill     

    MARINE quand vous serez au pouvoir , j'espère que le grand nettoyage des ces hommes politiques VERREUX sera une de vos priorités ! cela représentera des MILLIARDS D'EUROS D'ECONOMIES que les français n'auront pas à payer ! Vivement MARINE

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    quel est le naif qui peut penser que la justice est indépendante du gouvernement ?surement un type dans la LUNE !!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xdy7xz_le-miroir-emission-30_fun#.UUxZAFfozCk

  • lune
    lune     

    Il s 'agit de question d 'argent , on ne parle que de ça et ces personnes ont la justice en leur faveur quand on attrape un socialiste ensuite il faut attrape un ump , ils sont tous riches a millions , pour réussir en france faut être homme politique faut apprendre le métier avocat pour avoir une grande gueule pour tout faire avaler aux peuples et même innocenté le diable .

  • 1223
    1223     

    GUAINO QUI SE PERMET DE CRIER "AU SCANDALE" AUPRES DU JUGE GENTIL, MAIS QUELLE HONTE VRAIMENT, C'EST DEDOUANER LA JUSTICE. LA JUSTICE FAIT SON TRAVAIL M. GUAINO ET ELLE A BIEN RAISON Y A UNE JUSTICE DANS CE PAYS ENFIN. SARKO CROYAIT S'EN TIRE ET IL EST PRIS AU PIEGE. QUE LA JUSTICE FASSE ENCORE UNE FOIS UN VRAI TRAVAIL SANS CONTRAINTE COMME C'ETAIT LE CAS LORSQUE SARKO ETAIT PRESIDENT. IL FAISAIT FAIRE DES LOIS POUR LUI CE MONSIEUR. ET BIEN MAINTENANT IL N'EST PLUS PRESIDENT.

  • MINOS
    MINOS     

    il y a toujours des petits cerveaux pour faire triompher des dictateurs !

  • MINOS
    MINOS     

    il lêche du Sarkozy pourtant c'est un menteur voleur !

  • MINOS
    MINOS     

    il lêche du Sarkozy pourtant c'est un menteur voleur !

  • MINOS
    MINOS     

    HeyBaal, c'est vicéral

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire