En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • seurf
    seurf     

    quand je vois qu'on nous bassine sur toutes les chaine sorter couvert et le gouvernement encourage la sexualité sans protection alors oui je suis contre l'avortement ce n'est pas un moyen de contraception vous baiser sans protection assumer ....je suis une femme je precise

  • chardon 54
    chardon 54     

    rowl pour une foie ,je suis tout a fait d'accord avec vous ,sa permettra de limité l'immigration ,et donc la baisse des salaires .

  • tubalcain
    tubalcain     

    Chardon54 et traffic84 ont tant de réserve intellectuelle et d'arguments bien construits dans leur bulbe atrophié à opposer à leurs détracteurs qu'ils ne savent pas faire autre chose que de s'attaquer à la personne même de cet interlocuteur, qu'ils ne connaissent d'ailleurs même pas. Ces personnes représentent les égouts de la pensée humaine et je béni le jour où la force physique devra s'exprimer à la place de l'intelligence car même sur ce terrain là je les écraserais.

  • boris2748
    boris2748     

    Pauvre vieillard ridicule.

  • reagir
    reagir     

    il n'y a guère qu'un homme pour dire ça!

  • Cegima
    Cegima     

    La famille Le Pen "respectent la vie" depuis la guerre d'Algerie, par la torture des "differents... euuuhh padrdon de "preference nationale" (je crois que c'est le nouveau terme pour racistes Faineants National)

  • Cegima
    Cegima     

    L' entreprise familiale des Le Pen à toujours les même relents d'odeur de benne à ordure, vive le parti de la Faineantise Nationale et ses actionnaires!

  • rowl
    rowl     

    Le FN, une fois au pouvoir, devrait encourager les Françaises à avoir des enfants, c'est un acte patriotique dans la situation actuelle !!!

  • Meloco
    Meloco     

    Qui du PS qui va envoyer l'armée pour protéger les citoyens Espagnol , ou du FN qui à qui ça ne dérange pas , a raison . Depuis des milliers d'années que c'était interdit pour que la souche humaine perdure aujourd'hui c'est devenu un scandale .Pour occuper son temps si la France se mobiliserai sur la pauvreté et le chômage ne serait ce pas plus bénéfique pour le pays . Les Espagnoles non pas a être commandé ni critiqué par le PS
    http://www.liberation.fr/politiques/2013/12/26/le-ps-appelle-a-un-rassemblement-contre-la-loi-anti-ivg-espagnole_969063

  • chardon 54
    chardon 54     

    Dumo ,d'un autre côté ,si la société élimine tous les défauts de la nature , (mal formation , maladie, ect...) par l'avortement , on déresponsabilise les gents ,faire un enfant ne dois pas être un jeu et aussi comment nos médecins et chercheurs pourront faire des progrès dans leur domaine .mais le problème ,et tout autre, et vous le dite vous même, les enfants non désirer ,voilà la question ,si on ne désir pas d'enfant, et bien on se protège ,on prend des disposition pour éviter cela ,surtout qu'aujourd'hui, beaucoup de moyen sont commercialisés .

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire