En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • aIsacien
    aIsacien     

    c'est dans votre tête ! le FN vaincra ! a cause de vous messieur ! on peu supporter la victoire pas la défaite !

  • Justicia
    Justicia     

    vous rêvez tout seul !

  • Justicia
    Justicia     

    tout a fait !

  • KOLER
    KOLER     

    à voir tous ces commentaires auquel on ne peut que souscrire, la question est la suivante : que fait la bande de voyous qui dirigé ?????? Faut dire qu'elle ets formée d’étrangers, de bizarres, d'obsédés, de menteurs, de personnages amoraux (le principal), il y a même des escorte girl autour, etc... Français on fait quoi ???

  • jp3355
    jp3355     

    Adressez-vous à ses Militants pas moi, en quoi ça me concerne ??

  • jp3355
    jp3355     

    Adressez-vous à ses Militants pas moi, en quoi ça me concerne ??

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    jp3355,
    parlez nous un peu de Tulles, où ce cher mollande a détruit toute une région avant de se lancer dans la croisade "destruction de la France"

  • normlib
    normlib     

    L'expérience de Martine Aubry non merci tout sauf un socialiste car nul part cela fonctionne alors ump udi ou fn c'est toujours mieux pour ceux qui travaillent.

  • jp3355
    jp3355     

    On peut ainsi conclure que le Front National ne peut pas tenir ses promesses, ne sait pas gouverner et a échoué dans ces villes par un manque de compétences. Le bilan des différentes municipalités est consternant : chômage en hausse, endettement massif, insécurité, suppression des subventions aux associations, affaires judiciaires, gestion clientéliste…etc la liste des difficultés est trop importante ! Alors en 2014, préférerez-vous un candidat rassembleur, efficace, qui a de l’expérience ou un candidat d’extrême droite qui imposera son idéologie dans votre ville ? Le choix est sans appel…

    (Source : Le Monde, L’Express, l’Institut Voltaire, Libération, Médiapart)

  • jp3355
    jp3355     

    Concernant la ville de Marignane, les impôts n’ont pas cessé d’augmenter, le programme, là encore, n’est pas tenu : le centre-ville n’a pas été rénové, il n’y a pas eu de restructuration des services publics. Daniel Simonpieri a, quant à lui, laissé une dette de 44 millions d’euros à la ville qui s’est accentuée avec l’augmentation de 9% des charges de fonctionnement, une dépense de personnel qui explose et atteint les 64% des charges de fonctionnement en 2003. De nombreux avantages en nature ont été accordés aux élus et personnel issu des rangs frontistes : logement de fonction gratuit, 33 véhicules gracieusement offerts entre 1998 et 2001. Les cadeaux aux amis et proches se multiplient sur le dos des contribuables.

    La gestion de ces villes est marquée par un accroissement de la dette, des impôts, une diminution des services et de nombreuses affaires judiciaires.

    C’est comme une flamme, il faut la toucher pour sentir la douleur

    II. Une Politique marqué par l’affaiblissement des milieux culturels et associatifs

    La cible principale du Front National reste la culture avec la volonté d’affaiblir ces milieux en coupant les subventions, en s’attaquant aux festivals, et en contrôlant les livres dans les bibliothèques.

    A Orange, Jacques Bompard s’entoure d’André Yves Beck, fondateur du mouvement fasciste « Nouvelle Résistance » pour être son directeur de communication. Le premier acharnement se concentre sur les livres avec une suppression des livres évoquant la Seconde Guerre Mondiale, le rap et le racisme. En 1996, ils seront remplacés par 35 nouveaux livres dont 35 écrits par des responsables d’extrême droite. Les grands festivals comme les Chorégies (Festival d’Art Lyrique) ne sont plus subventionnés par la municipalité mais par l’Etat afin de conserver le festival. Il a également supprimé le centre culturel Mosaïques où se déroulait les nuits du théâtre antique. Il voulait aussi faire payer une lourde indemnité aux organisateurs pour occupation du théâtre. La ville a également mis en place une réduction des libertés aux personnes issues de l’immigration ou de leurs amis français comme un refus de signature des certificats d’hébergement, des mariages bi-nationaux, ou encore l’interdiction de tracts anti FN ETC ETC......................

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire