En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, présidente du FN, a ironisé ce jeudi sur Jean-Luc Mélenchon.
 

Marine Le Pen, présidente du FN, a raillé, jeudi sur BFMTV, les propos de Jean-Luc Mélenchon qui déplorait "l'information préfabriquée" selon laquelle le FN aurait fait une percée au premier tour des municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 156156
    156156     

    melanchon rêve de ces scores!!!!!!!!!!

  • snatch
    snatch     

    Madame LE PEN, ne perdez pas votre temps à parler avec et/ou de ce ringard......

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    pauvre boris,aux europèennes,tu vas être en deuil..premier parti de france les français..

  • PirateII
    PirateII     

    ce n'est pas grâve

  • boris2749
    boris2749     

    en 1995, le FN avait remporté 1 363 sièges de conseillers municipaux ; en 2014, il n’en a obtenu que 1 180.
    En 1995 le FN gagnait Toulon, 170 000 habitants ; en 2014, c’est Fréjus, avec seulement 52 000 habitants.
    Le désaveu des ténors du FN est flagrant. A Perpignan, le vice-président du parti, Louis Aliot, s’est fait tanner le cuir par l’UMP, Jean-Marc Pujol, qui l’a emporté avec 55,1% des suffrages. Mauvais joueur, il a accusé le vainqueur d’avoir acheté des voix. Le député Gilbert Collard, qui rêvait de commencer une carrière de cumulard à Saint-Gilles (Gard), a perdu face à l’UMP Eddy Valadier. Lui aussi l’avale mal : il entend déposer un recours. Beau coup de pied au c** pour Florian Philippot. Le parachuté de Forbach, s’est écrasé au sol. Le socialiste, Laurent Kalinowski, l’a emporté avec 47,7% des suffrages contre 35,2% pour le frontiste. C’est sa deuxième défaite après celle des législatives en 2012. A Sorgues, c'est le maire sortant UMP Thierry Lagneau qui l'emporte dès le premier tour, avec 51,3 % des suffrages exprimés. Marion Maréchal Le Pen est donc battue.

  • William Martin
    William Martin     

    Mélenchon c'est comme le PS, voir le FN devant eux dans les média et surtout les voir monter comme ça aux élections, ça les fout en rognent, ils ont la rage et d'une jalousie extrème en plus ils se font dessus, incroyable!! De toute façon, Mélenchon le jour ou il arrivera à faire une phrase correct, les poules auront des dents.

  • zn0rg
    zn0rg     

    Non les médias, BFM en tête, parle du FN matin, midi et soir, FN qui aura beaucoup moins de mairie et d’élu qu'un simple FdG au final d’ailleurs, mais bon c'est un "détail" hein.

  • traffic84
    traffic84     

    aucun danger !! il et comme merluchon aux oubliettes

  • Dark  Jador
    Dark Jador     

    demain , après les élections municipale .........BFMTV et n'importe qui d'ailleurs vous allez en payer les conséquences , car vous vous défendez mais oui pas de soucis , mais sur nôtre dos et la nos chemins se séparent , vous êtes visé car vous détruisez la poule aux ................

  • Dark  Jador
    Dark Jador     

    Mr censure me prive de dialogue ! on vous le rendra bien

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire