En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Béziers : Ménard reçoit André-Yves Beck un ultra-droite, ex-membre de Troisième Voie, fondateur de Nouvelle Résistance un groupe qui se réclame du « fascisme dans sa version anticapitaliste », un ex-proche de la direction des identitaires. Ce Beck est l’idéologue et porte-parole de Bompard à Orange. Orange où le tissu associatif a été tué et Ménard de déclarer « … Je crois au tissu associatif… ». Ménard prend les gens pour des c***.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Décibelle ,qui nous a amené dans la merde où nous sommes aujourd'hui si ce n'est l'UMPS

  • jojo bo
    jojo bo     

    la question qui de Valls ou de Ayrault est selon vous un meilleur premier ministre , la réponse aucun étant interdite bien sur, on peut effectivement obtenir ce genre de pourcentage ! Le résultat du sondage devrait donner la question posée et les réponses possibles . Mais là cela serait montrer le sectarisme .....

  • korben
    korben     

    nous ne sommes pas dupe 60% de bonnes opinions pour valls , c'est clair que ce sondage est très "orienté" et certainement pas représentatif de la pensée des français

  • boris2749
    boris2749     

    La marine vient de virer Paul-Marie Coûteaux celui qui voulait mettre les roms dans des camps. Mais les liens qui relient le FN à SIEL le mouvement nauséabond de Paul-Marie Coûteaux sont maintenus. Ouf !

  • seg1000
    seg1000     

    @Lutece: J'ai compris les raccourcis... On peut donc en déduire que vous êtes gauchiste à partir du moment où vous ne comprenez plus le mal être français...

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Comment le Gouvernement fera-t-il demain ce qu'il n'a ni su ni voulu faire hier ? ce ne sont pas les ministres qui dirigent, mais les conseillers/technocrates qui sont derrière eux.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    On dit Madame Le Pen, et non "le pen" ! Mr hollande y a droit, le parti FN est aussi démocratique que celui de Mr Hollande ! Des millions de français ont voté pour FN aux dernières élections municipales...................... sauf les régions où il n'y avait pas de liste FN, comme chez moi d'ailleurs et pour cause !
    Ilnepassepasparmoi, votre com est débile, Gilbert73530 n'a pas commenté dans ce sens là, mais vous n'avez plus d'argument, alors comme rebelle80, vous utilisez des phrases toutes faites ! bien le bonsoir et RDV le 25 mai, on va bien rigoller !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    decibelle80 vous êtes un reveur ? vous pensez que les français sont encore assez c................ pour voter dans votre sens ???? ce temps là est fini, vous allez tomber de haut vous aussi ! bisous

  • Ilnepasserapasparmoi
    Ilnepasserapasparmoi     

    Chapeaubas, on se fout des fautes, vous êtes une faute à vous toute seule.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire