En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marie le pen dénonce "la présence islamiste en france"
 

MARSEILLE - A une semaine du premier tour des élections régionales, Jean-Marie Le Pen dénonce "la présence islamiste en France", affirmant que les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Cosmo
    Cosmo     

    L'angoisse !!! C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit en lisant toutes ces réactions !
    Avec ce genre de propos comment croire à un avenir serein et prospére pour notre France !Ce n'est pas en jetant la pierre sur L'islam que vous vous sentirez plus en sécurité , bien au contraire vous ne ferez qu'entretenir votre paranoia ! Essayez plutot de vous rapeller de vos valeurs morales ! Si vous savez , celles que vous voulez protéger mais que vous avez hélàs ,oublié ...Comme par exemple LIBERTE ,EGALITE ,FRATERNITE!! Quelqu'un s'en rapelle ??? Ou encore Amitié, Charité, Sincérité, Union ! Des valeurs constructives !!! Pas comme racisme , xénophobie , haine , intolérance , individualisme ...Utopiste? Peut-etre mais il n'y a que ca qui me donne espoir , face à des discours comme les votre et celui de Mr LePEn.

  • resistance 69
    resistance 69     

    Nous somme une des plus grandes démocratie du monde parrait il Alors je propose que nos élus facent un référendum d'inintiative populaire "pour ou contre l'islamisation de la France". Je promets alors de me ranger du coté du resultat des votes car je suis un vrai démocrate. Malheureusement tout le monde connait à l'avance le resultat c'est pour celà que rien n'est fait. Il y a donc une volonté délibérée de noyer notre pauvre France dans la mondialisation culturelle et finaaciére au détriment de la volonté du peuple Françai. Nous ne sommes donc pas dans un pays démocratique mais dans un pays dictatorial. Arretons de donner des leçons au reste du monde. Nous sommes un république bananière dont l'affiare Bétancourt aussi grosse soit elle n'est que l'arbre qui cache la foret. J'avais voté sarko . Je jure que l'on ne m'y reprendra plus.Je sais pour qui je vais voter moi et ma famille
    Vive le Front National
    Vive Marine Le Pen Présidente 2012

  • resistant 69
    resistant 69     

    Non!Non!et Non! aux mosquéees qui vont défigurer notre beau pays. Pourrions aller nous installer dans un pays musulman et demander à ouvrir des centaines voir des milliers d'églises? Non! evidemment! et celà peut se comprendre car ils sont chez eux. De la même façon, la France est une terre chretienne depuis 2000ans et surtout c'est une république laique dont les lois sont totalement contraires à la "charia" que veulent instaurer les musulmans de France.
    Jean Marie LE PEN et Marine sont le dernier espoir des Francais qui savent que l'heure de la révolution patriotique a sonné. 2012 sera l'année bénie de l'election de Marine comme Présidente de la République qui ne promet pas des Karchers mais qui sera la main de fer dans un gant de velour dont la France a tant besoin. Il ne sagit pas d'etre raciste primaire mais de justice et de rétablisement des valeurs au sein de notre République agonisante.
    Vive le Front National .
    Vive Marine Présidente 2012

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    A mon avis pour savoir la provenance de ces sommes d'argent vous devriez entrer dans la police enfilé l'impèrméable de columbo et faire votre enquète une fois le rapport établi vous reviendrez nous voir bonne mission et bon courage.

  • bluesun
    bluesun     

    Il est nécessaire de prévenir aussi les Français que :
    L'islam, ,n'est pas seulement une foi, c'est également une loi.
    Ne rien faire, c'est disparaître.

  • bluesun
    bluesun     

    J'ai vu et bien écouté.
    Ca fait peur et froid dans le dos. Il faut espérer qu'il n'est pas encore trop tard.
    Ce n'est pas gagné.

  • vivii
    vivii     

    Ecoutez ce que dit cette femme.Elle est professeur d'arabe et islamologue.Ce qu'elle dit fait peur et on fonce droit dans le mur.
    http://www.youtube.com/watch?v=GirWx0WDAqQ&feature=PlayList&p=B8EFECBFC03D74F8&playnext=1&playnex

  • bluesun
    bluesun     

    DEMOCRATIE : Où chacun a le droit de dire que l'on est en dictature.

  • DESCHAMPS19
    DESCHAMPS19     

    "Le Pen dénonce les mosquées qui "poussent comme des champignons"... Je suis à 99 % totalement indifférent à cet homme mais là, il faut bien dire qu'il n'a pas tout à fait tord. Depuis plusieurs années je constate un communautarisme religieux de la part des arabes en particulier et de l'argent , des sommes importantes d'argent, qui arrivent dont ne sait où... et qui permettent à des religieux arabes de faire construire leur mosquée. Je ne constate pas les mêmes possibilités dans les pays arabes pour une construction de cathédrale où simplement la réhabilitation des églises existantes. Bien au contraire, j'ai lu, ici et là, vu dans des flashs d'actualité, que les chrétiens des pays arabes étaient "régulièrement" pourchassés, ennuyés pour leur culte, obligés de se cacher, etc etc... alors qu'en France quand le moindre ras le bol se fait jour, ces arabes communautaires crient au scandale... C'est beau la démocratie doivent ils se dire...
    Je trouve donc pour la première fois, une vérité chez cet homme... qui me touche comme observateur de l'islamisation occidentale.

  • bluesun
    bluesun     

    Le problème est qu'en France contrairement à la Suisse on ne nous propose pas de référendum (peut-être parce que nos politiques connaissent la réponse et non pas la volonté de la faire respecter).
    Alors ils veulent nous mettre devant le fait accompli.
    Conclusion Mr Le Pen, a raison de dénoncer la construction de mosquées que, le Français ne désire pas avoir sur son sol, avant qu'il ne soit trop tard.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire