En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Pen dénonce la décision "politique" du Conseil constitutionnel
 

Vendredi soir sur TF1, la présidente du FN Marine Le Pen a fustigé une "décision d'opposants politiques", après le rejet par le Conseil constitutionnel de son recours à l'élection d'Hénin-Beaumont.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • korben
    korben     

    parti d’extrême droite ? c'est une définition des medias qui est bien dépassée de nos jours et ne correspond plus à rien

  • roro
    roro     

    la rapace est de retour

  • aupiff
    aupiff     

    J'ai relus l'historique des posts de cet article et désolé de vous dire que c'est vous qui avez commencé les invectives !

  • aupiff
    aupiff     

    Dénoncer les csq d'une immigration irraisonnée et non maitrisée, être pour la priorité nationale ... c'est n'est pas d'extreme droite!

  • aupiff
    aupiff     

    Et ça fait du FN un parti de nazis !!?, JMLP est d'une autre époque (celle de la guerre d'Algérie en autre). MLP est bien plus contemporaine quoiqu'on en dise...

  • aupiff
    aupiff     

    Oui cette réaction systématique de finir que FN = facho = nazis à une expression: le point Godwin !

  • liloup
    liloup     

    j'aurais plutot honte d'etre socialiste,une vraie catastrophe.

  • liloup
    liloup     

    Ah oui aussi,qu'en la gauche n'y arrive pas,c'est la faute de sarkozy,bravo la gauche,comme les gosses,"c'est pas moi,c'est lui"meme pas le courage d'assumer.

  • liloup
    liloup     

    didier
    c'est marrant le seul que je vois parler de haine,c'est toi qu'on soit contre les socialos c'est normal,mais contre les homos non,alors arrete t'as propagande t'es demasqué.Et arrete de repeter ce que je dis,c'est toi le facho qui n'accepte pas les gens qui ne pensent pas comme toi ou different de toi.C'est ca les gauchos,toujours avec la bonne parole.Maintenant vous vous en prenez à l'histoire francaise avec la repentance ou des gens qui on fait la guerre qu'on traite d'assassin.Meme notre police,on les traites d'assassins

  • Didier
    Didier     

    Avec 18 % c'est juste pour gouverner la France ? On n'est pas inquiet ! On s'amuse a voir vos commentaires agressifs envers les socialos , les homos , les cocos enfin tout ceux qui ne pensent pas comme vous !!!

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire