En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marie le pen débouté à strasbourg
 

La Cour européenne des droits de l'homme a débouté vendredi Jean-Marie Le Pen, qui s'était plaint devant elle d'une atteinte à sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • &&&
    &&&     

    Premièrement, ce n'est pas de ma faute si vous ne comprenez, ni n'écrivez très bien le Français, les mots que j'emplois sont des mots courants, qu’un collégien comprendrait plutôt aisément. Deuxièmement, au premier tour des Régionale, le FN n'a été que le 4ème parti, et très loin de la moitié des régions remportées que vous promettiez. L’absentéisme est évidemment favorable au FN, les frontistes, il faut bien leur reconnaitre cela, ayant tendance à voter. Troisièmement, si vos messages sont globalement compréhensibles, c'est juste car vous exprimez de manière primaire toujours la même idée, mais certains passages sont tout, sauf Français, ce qui est tout de même assez paradoxale pour quelqu'un qui prétend aimer et défendre la France. Quatrièmement votre soit disant sondage n'a aucune valeur, puisque vous êtes incapable de citer la source ou ne serait ce que l'institut qui l'a effectué. Même s'il n'est pas le fruit de votre imagination, je vous laisse volontairement le bénéfice du doute, le site (déjà, beaucoup est résumé dans ce mot) n'est peut être pas très neutre. Et soyons franc, ce n'est pas vous qui allez trainer sur un site très éloigné du FN, sauf sur RMC bien sûr. Cinquièmement, il n'y a absolument pas de jalousie à remettre en cause votre amour de la démocratie: un Etat policier mono partie, à la justice expéditive avec des militaires partout n'a tout simplement rien d'une démocratie. Mais, je vous ai expliqué en quoi le FN, car nationaliste, était d'extrême droite (puisque vous êtes incapable à aligner une argumentation contre cela, c'est qu'implicitement vous l'admettez), en quoi il faisait de la propagande il y a quelque temps (vous aviez d'ailleurs fini par l'admettre explicitement, inutile de revenir dessus), peut être devriez vous définir ce qu'est une démocratie pour vous. Vous êtes un fanatique total, qui au final dessert beaucoup plus le FN que vous ne le servez, donc continuez vos interventions toujours plus éclairées les unes que les autres.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Ce que vous dites a été confirmé, pas plus tard qu'il y a une huitaine, à la TV, par un statiticien qui a osé dire, et c'est rare pour être souligné que, "par rapport aux autres pays européens, la France a un taux de natalité supérieur du fait de sa politique d'immigration et non parce que les françaises de souche font plus de bébés". Je trouve scandaleux que sur beaucoup de sujets tournant autour de l'immigration (natalité, prisons, etc...) le gouvernement nous rétorque, parce qu'il se sait coupable de très mauvaise gestion et de l'identité nationale et des deniers des contribuables donc d'incompétence active, qu'il n'y a pas de statistique. L'argent des contribuables n'est pas une source intarissable ! Ce qui est grâve c'est que N SARKOZY a ôté au peuple français le pouvoir de choisir son destin, la direction qu'il veut suivre Encore un mandat de 5 ans et c'est le naufrage le plus total, là, nous sommes en haute mer, difficile de regagner la rive si le gouvernement continue plus de se préoccuper du devenir des autres peuples que du sien.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    a part faire la morale et donner des lecons et essayer de jouer l intello et dire du bien sur le fn ,oui je dit bien ,dire du bien sur le fn (je te remercie)parce que au régional malgré un 53% d abstentionnistes le fn est monter sur le podium en 3ème position et ce n etait que les régionales tu imagines en 2012 aie aie tu n a pas fini t aller pleurer sur l épaule de maman,et tu me parle d argumentation de ma part mais au moins tu me comprends c est l essentiel que toi je voudrais bien savoir si tu te comprends en essayent de jouer les grandes personnes,tu causes comme un politicien donc pour rien ,des mots toujours des mots mais sans efficacité au resultat enfin tu essayes de grandir un peut et la je te dit bravo,c est pas facile mon titi meme avec tes arguments ca ne marche pas alors faut faire quoi avec des phénomènes de ton espèce juste rire de tes posts et dire que j ai sa dans mon pays et c est triste,alors quoi encore ......a oui le sondage je ne me souviens plus mais je l ai vue sur la toile et j ai pas regarder de qui ca venait ,mais en tous cas le chiffre je l ai bien vue et oui c est un chiffre qui t arrange pas pour toi l anti francais enfin on verra en 2012,pour la démocratie le fn y est plus que les autres partie,alors quoi que tu dises tous est faux dans tes discours et meme un brun de jalousie et meme tes mots du débutant intello ne changera rien ,hé oui vois la verité en face et le changement arrive a grand pas et toi tu va etre seul a subir le changement en te rongent sur ton canapé,hé oui mon gamin bientot la france sera fn si si fn !!!!!!!

  • &&&
    &&&     

    Une faute de frappe? Dans ce cas, apprenez à vous servir d'un clavier, car ce sont l'ensemble de vos messages qui en sont (l’avant dernière ligne et sa précédente en sont d’ailleurs une illustration parfaite)... Sinon, vous savez que si la ponctuation existe, ce n’est pas pour rien ? Quand à votre sondage, donnez la source et l'institut de sondage qui l’a produit, c'est le minimum lorsque l’on a de l'honnêteté intellectuelle. Déjà pour les Régionales, vous nous promettiez un raz de marée frontiste. On a vu le résultat (4ème parti au premier tour, des résultats plutôt élevé pour un tel parti, mais c'est loin d'être transcendant). En tout cas, argumentation toujours absente de votre message. Sinon, votre nouveau message montre encore votre amour de la démocratie et votre ouverture d’esprit (je tiens à précisez à préciser l’ironie, on ne sait jamais avec vous…).

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    ha oui ce que je vois encore c est que tu fais partie de ces pauvres francais qui s arrete sur une erreur de frappe,ce que je voulais dire que le fn passerait avec 51% au présidentiel en 2012 ca te va le neuneu,tu es satisfait,tu en veux encore pour mieux comprendre les autres hé ben y a un nid en france des gens comme toi enfin vous etes une minorité de faux francais a cracher leurs haine sur l unique partie a la francaise donc il y a aucune crainte a avoir enfin c est pas grave hé tu te rends compte si le fn passait a 51% la claque pour les autres partie bon tu me dira y a de quoi quand on a affaire a des incapables et qui on bousillé ce pays depuis une décennie c est normal de remettre ce grand partie a la place,mais si c est le cas la le bonheur pour la france le fn au pouvoir que du bonheur apres on pourra dire elle est pas belle la vie puis apres y aura des gens comme toi qui vont manifesté comme des idiots dans les rues pour le retrait du fn des fais est geste de lache rien quoi et nous la pour rigoler de voir tous ces pantins derriere leurs pancarte enfin j imagine 2012 et la bonjour la rigolade,une derniere dans la vie tu es aussi faible d esprit dans tes raisonnement a l ecoute des autres gens si c est le cas hé ben bonjour la suite je te plaint et pour finir en beauté,VIVA LE FN ET VIVE LE PEN ET VIVE LA FRANCE ET LA FRANCE AU FN !!!!!!!

  • &&&
    &&&     

    "sondage qui est sortie en 2012 " Ils sont très fort au FN, ils peuvent prévoir les sondages qui vont paraitre en 2012, deux ans avant tout le monde. Vous lisez l'avenir dans un jeu de tarot? A moins bien sûr que ce sondage vienne, ou plutôt viendras dans deux ans, de votre imagination. J'ai justifié en quoi le FN était un parti d'extrême droite, même molle, vous ne répondez rien, aucune argumentation, rien.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    tu me dit que les francais ne veulent pas du fn ,depuis quand dit moi,tiens je vais te dire une chose sur un sondage qui est sortie en 2012 la je vais te dire le chiffre regarde bien et la meme moi j étais surpris mais content quand meme,que le fn passerait a 51% au premier tours donc au pouvoir ,alors tu vois tes sous entendues de dire que le francais n en veut pas tu te mais les doigts dans l oeil et bien profond,alors si je comprends bien toi tu en veut pas mais pourquoi si tu aimes bien que ton pays soit salie c est que tu es en france pour l assistanat non au respect de la patrie et la c est deja de trops pour mon pays,le nationaliste pourquoi pas pour remettre a l ordre ce pays que la y a trops de laisser aller voir meme trops de liberté donc un jours ou l autre faut stoppé cette manière de géré ce pays qui a été dévasté par des incompétents,au faite pour revenir a tes mots de fete foraine renseigne toi bien ce que c est l extrême droite et tu verras que le fn et loint de la plaque,et sur que si le fn passe a 51% en 2012 je peut t assurer que je vais retrouver la france que je voudrais et l insécurité a 0 et le bonheur de dire oui la ce coups si je suis francais dans mon pays pour les mécontents la porte est grande ouverte,le fn tu dis oui sinon c est un désastre pour les autres,oui au fn et vive le pen et fiere de ce partie,la france au fn vivement en 2012!!!!!

  • mar17
    mar17     

    ... mais comme les statistiques ethniques sont interdites, ça ne sera jamais démontré et on accuse les gens d’être dans le fantasme

  • sonia.h44
    sonia.h44     

    Il semblerait que vous oubliez quelques nations dans la liste de nos sauveurs de 45,seriez-vous un peu ingrat?

  • sonia.h
    sonia.h     

    c'est plein de fautes et en majuscule!!!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire