En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    faut-il souhaiter que nos INAPTOCRATES continuent le massacre de la France pour enfin réagir ? puisque cela devient INTENABLE pour les indigènes que nous sommes , mais certainement pas pour les français d'occasion MADE - mitterrand : REAGISSONS !!!!!

  • bill
    bill     

    ELYSEE , HOTEL 5 ETOILES ,PRESSE,TV, ce n'est pas la crise pour tout cela , qui paye ? toute cette mise en scène avant même le jugement de Cassez ? cela prouve bien que la libération a dû être monnayée , une fois encore un bel exemple de tricherie et de mensonge !
    les victimes au Mexique doivent être écoeurées et nous aussi . En tous cas c'est un bel encouragement pour tous les voyous de France qui pourront peut être un jour être reçus à l'Elysée.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Allons....Allons(zenfants)-.....c'est pas beau d'etre "méchantes langues"(comme dirait ma mère grand)-Vous voyez le NORD est toujours à l'honneur-Brillante municipalité-Conseil général (idem)-et puis que des célébrités-ILS ont "DODO"-le "D.S.K"......et maintenant ILS s'inventent une sorte ....de Jeanne d'ARC (locale)-que du beau monde.....pas vrai?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Petit....a....Petit.........ce "palais" dit de l'ELYSEE .......se transforme en une sorte de SQUAT......où l'on fait tout et n'importe quoi!(Bof!)

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Je pense exactement la même chose!!!Mais peut-être,que Alain Delon,lui à donner des cours de cinéma!!!!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    a se demander s'ils ont un brin de logique patriotique ,malheureusement PAS !! ils n'ont plus qu'a débaptiser NOTRE FRANCE qu'ils veulent diluer complètement dans le cloaque mondial ! heureusement ,nous sommes préts a prendre les commandes !! il nous faut un CHEF qui endosse les responsabilités a qui nous demanderons des résultats,et plus a ces INAPTOCRATES : ni resposables, ni coupables ! leur temps est TERMINE, vive les FRANCAIS, vive LA FRANCE vraie, efficace, FRANCAISE !!!! mg.

  • madie85
    madie85     

    A choisir il vaut mieux être Mariniste que de gauche ...les pestiférés et les faux culs c'est quand même la bande à Flamby et Mélanche .....

  • pierre76
    pierre76     

    A part que le retour de Cassez était organisé de longue date, à un moment bien défini en politique et que l'otage FRANCAIS MORT fut une mauvaise surprise pour nos politiciens!!!!!

  • liloup
    liloup     

    arretez de dire extreme droite,ca suffit.Y'en a marre,ca fait 10 fois qu'elle vous dit qu'elle n'est pas d'extreme droite.Va falloir vraiment qu'elle fasse quelque chose marine,parce que,vous m'insultez aussi.Ne pas penser comme la gauche,alors on nous fous hors categorie,pestiferé et honteux.Et bien sur que la famille du soldat aurait ete plus important,mais on est aussi content pour cassez.

  • Birette93
    Birette93     

    Je ressens la même chose que vous, son arrogance ne me plait pas et j'ai des doutes sur son innocence étant donné ce que les journalistes ont dit (avant bien sûr) sur cette affaire ! quand on vit avec un trafiquant de drogue et spécialiste des enlèvements, quand il y a une femme et son enfant séquestrés dans le même appartement, c'est bizarre d'essayer de faire croire qu'elle ne voyait rien !....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire