En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pellerin: "Les auteurs des tweets homophobes doivent être condamnés"
 

Le week-end du 10 août a été le théâtre d’un déferlement de messages homophobes sur Twitter avec les hashtags #lesgaysdoiventdisparaîtrecar et #brulonstouslesgays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • RawSpace
    RawSpace     

    Lol, je pense que tu généralises un peu vite en mettant tout les journalistes dans le même sac en disant "les journalistes". Ensuite, il est certain que le jour où les citoyens arrêteront d'agir/de voter pour servir leurs seuls intérêt, mais ceux de la communauté en général, le monde se portera mieux.

  • RR 77
    RR 77     

    condamner, c'est tout ce que sait faire ce gouvernement ... . mais si il n'avait pas poussé le bouchon trop loin, nous n'en serions pas là . mais comme ils ne peuvent pas parler d'héritage, il condamne ......................

  • RawSpace
    RawSpace     

    Que l'information soit tronquée, cachée, gonflée, déformée, manipulée, oui, ça arrive, et c'est dommage. Quel rapport avec le sujet, déjà ?

  • TheDictator Aladeen
    TheDictator Aladeen     

    IL y a pire que sa en France!!! les politiciens, la gendarmerie et les autorités viols des enfants!! des mineurs et les tuent!! parler de ces réseau pédophiles merdes!!!!
    http://www.dailymotion.com/video/xums6e_premier-colloque-europeen-de-lutte-contre-la-criminalite-en-reseau-sur-enfant-amancey-20oct-12-dispa_news?search_algo=2

  • LouNels
    LouNels     

    C'est vous qui parlez de complot, pour moi c'est de la manipulation et si effectivement beaucoup d'homo veulent qu'on leur fichent la paix, il y a ceux qui manipulent tels act up financés pas pierre bergé tout comme sos racisme, bergé et augié le directeur de campagne d'hollande ; que leur doit donc hollande ???

  • gianni24
    gianni24     

    d'accord avec vous

  • klauss
    klauss     

    Et sans oublier ceci:Le fond d'aide d'urgence montant 120 euros maxi, l'aide au transport, les bourses d'insertion 3602 euros, aide au permis de conduire etc...alors maintenant un RSA jeunes ..ont va ramer pour les motiver à bosser au un SMIC . la meilleurs solution, est de faire virer notre paie directement au gouv. Parce plus ils distribuent, moins t'a envie de travailler. Si cela était à refaire, je ne travaillerais plus....j'aurais tout pour bien vivre

  • LouNels
    LouNels     

    Ce qui est à constater c'est surtout qu'un type qui se fait tabasser s'il est homo c'est de sûrement de l'homophobie, s'il est musulman c'est de l'islamophobie, s'il est étranger ou d'origine étrangère c'est du racisme et c'est chaque fois bien sûr une violente agression, et un projet d'attentat ? se transforme en attentat évité, mais quand c'est un blanc c'est un incident, quand c'est un prêtre c'est juste une agression et pas le religieux qui était visé et tout est comme ça. Une désinformation permanente de la part des médias inféodés, voire des mensonges, des informations passées sous silence, une manipulation permanente, alors je ne crois plus la presse et c'est cela que vous appelez complots pour certains, pour discréditer le fait de cette manipulation et bien tant pis ça existe bel et bien et vous pouvez toujours faire de la dérision, la même façon de faire de ce gouvernement ... ! ............................................

  • claude36
    claude36     

    Il n'y a pas d'homophobie, il n'y a que des cons qui s'expriment, incompris par d'autres cons qui voient de l'homophobie partout. Comme cons des religieux qui voient des anti religieux partout. Les cons ça ose tout hein ?

  • mamily
    mamily     

    il est très curieux de constater que tous ces évènements sont en augmentation depuis Mai 2012 !! depuis que la gauche est au pouvoir !! mais qui "sème le vent récolte la tempête" avec ses lois laxistes "mariage pour tous - suppression peine plancher- emploi prioritaire à une certaine catégorie de personne- camp des roms " un gouvernement à l'écoute exclusivement des minorités "retraite pour les émigrés qui n'ont jamais cotisé -école pour les sans papier- sécurité sociale et cmu pour les sans papier allocations familiales pour les sans papiers -hôtel pour les sans papier sans oublier la population délinquante ou on veut nous faire croire qu'il ne faut pas les mettre en, prison pour qu'il ne deviennent pas plus mauvais et donc ils récidivent mais ce n'est pas grave il faut rénover les cités pour qu'ils s'y sentent bien il faut leur donner un revenu pour les encourager a aller travailler !!il ne faut pas leur demander de respecter la république sinon vous êtes homophobes !!! il ne faut pas vous défendre face à un gay à musulman ou autre sinon vous êtes homophobe raciste etc...le Français n'a que le droit de payer des impôts et après ce gouvernement s'étonne des réactions de ces millions de Français dont une bonne part a voté pour eux et qui s'estiment trompés !!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire