En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    En ces temps de restrictions budgétaires et de plans d’austérité à répétition mettant à mal notre système social. Et afin de contribuer à l’effort national, la justice sociale l’efficacité budgétaire pour le retour d’équité que tout le monde souhaite.Le public devrait être au même rang que le privé ! Le « cancer de la société » certains français du public demeurant campés sur leurs privilèges comme des chiens qui ne veulent pas lâcher leur os. Toutes choses interdites aux contribuables de base du Tiers Etat pour nous c'est les économies de bouts de chandelles, les économies de bouts de ruisseaux. Un peu de respect et de dignité quand même!!! Le pays va vers le fond du trou et quand ça va chauffer façon Grèce ..... nous on va s'en souvenir de tous cela !!!!!!

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    A force de vouloir rassembler les Français,ils remplissent les poches des instits,au détriment d'autres secteurs plus nécessiteux.Pour les 18 heures maximum que ça bosse,je ne voit pas pourquoi ils devraient augmenter leurs salaires.15 jours de repos,toutes les 6 semaines,2 mois pendant les grandes vacances,retraite à 50-55 ans..................................................................................................................

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    au savoir dispensé, le smic est largement suffisant!

  • passo
    passo     

    pour faire fermer la g... des enseignants, allez hop!!! une petite prime!!! et les gens qui travaillent à l'hopital public, sans aucune heures supp payées alors qu'ils en font tous les jours, qu'on rappelle sur les repos car il n'y a pas assez de personnel, ils ont une prime eux????? vous ne la leur proposez même pas pauvre Peillon!!!!! que cet homme est repoussant d'arrogance!!!! prêt à baisser son froc pour se mettre les enseignants dans la poche et surtout pour qu'ils ne manifestent pas!................................................

  • franciseure
    franciseure     

    Fonctionnaires de l'Assemblée: les révélations d'un journaliste

    Par Eric Mandonnet, publié le 23/01/2013 à 17:07

    Ils sont parmi les agents les plus privilégiés de la République. Salaires, primes, régimes de retraite, prêts immobiliers à des taux bonifiés: un livre révèle des pratiques sidérantes.

  • franciseure
    franciseure     

    Mais le privé est responsable de ce qui lui arrive, il a laissé toute la place au public par le fait de sont absentéisme aux élections. Voter, même blanc est un vote de contestation des politiques menées depuis trois décennies. Aller voter est un devoir de citoyens, mais encore plus une participation à notre avenir. Quel gouvernement avec 60 à 70 pour cent de votes blancs agira à sa guise sans l'écoute de cet électorat?
    Hier et aujourd’hui toutes les politiques sont réalisées pour les mêmes que ce soit un gouvernement de gauche ou de droite. Alors votez, votez, votez.

  • leane
    leane     

    Professeurs des écoles.... Plus instits. C'est bidon ce que veut faire peillon: il n'y a plus d'argent dans les caisses! Encore du baratin.

  • franciseure
    franciseure     

    Rien n'est trop beau pour l'électorat de gauche. Quand il y en a pour un il y en a pour un. Avec un peu plus de CSG, RDS, un rallongement de la vie de travail du privé, une baisse drastique des pensions de retraire du privé, du gel de salaires, voir une perte du pouvoir d'achat du privé comme c'est le cas depuis 30 ans le financement est tout trouvé avec les accords tripartites des syndicats, du Medef, du gouvernement. Pauvre France inégalitaire et sectaire.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Les veritables nantis dans ce pays, les vrai riches sont les fonctionnaires, les syndicalistes et les agents dee l etat et de ses entreprises ! tout ce beau monde s empiffre sur le dos des autres citoyens qui sont de fait leurs esclaves!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    ces augmentations des salaires des foncytionnaires est totalement indecente alors que des millions de francais sont sans emplois du fait des deficits publics, et que d autre millions sont au bord de la misere!!
    ces fonctionnaires sont totalement ecoeurant

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire