En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon, député européen PS, proche de Ségolène Royal
 

Vincent Peillon, député européen PS et proche de Ségolène Royal, a fustigé l’hypothèse d’un rassemblement contre Ségolène Royal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • GUYA
    GUYA     

    cette candidate du PS se croit supérieure dans sa famille politique ,elle n'a pas le courage de dire qu'elle a perdu les élections de 2007. elle a participé au déclin du pays en 81 ,a cette époque il y avait de l'argent dans les caisse de l'état.elle n'a aucune chance d'être elue dans ce pays ,les français on de la mémoire et tant mieux.

  • Voirclair
    Voirclair     

    Ségolène grisée par son égo, veut confisquer le PS pour remettre sa bravitude en 2012.
    C'est une perdante qui ne peut pas gagner. Arrivée en tête avec 29 %, l'échec de Reims est le sien. Elle ne sait pas rassembler, elle attise les haines et le rejet.
    Pour ce qui est de son disscours à Reims, il est minable. Elle devrait savaoir la pauvresse, que chez les pauvres, il n'y a pas de rab dans les assiettes.
    Activiste, arriviste, petite dans ses opinions, jouant à la victime, elle à l'étoffe d'une petite épicière qui fait son commerce en distribuant à ses clients, des postes avant d'avoir remporté la bataille;
    Elle qui participa si activement aux cotés de Mittérand, le plus mauvais président de la Vième, à la mise en place du programme commun, elle représente non pas l'avenir, mais la soif du pouvoir à tous prix.

    Pourvu que les socialistes sensés, l'élimine, car elle ne vaut pas un pêt de coucou la donzelle qui voulait supprimer les strings à l"école.

    Son socialisme est à la france, ce que le cancer est au corps.

  • som
    som     

    9a n'est pas une particularité du seul parti socialisme!!
    malheureusement!!

  • andalou
    andalou     

    Mon cher julien, tu viens de décrire parfaitement la définition du socialisme: partager le bien des autres.

  • julien 95
    julien 95     

    bonjour
    Jai entendu Martine Aubry du temps qu elle était ministre faut partager le travial comme cela yaura du travail pour tous mais elle ne veut pas partager surtout le sien qui consiste a dire tout et son contraire et si elle est si généreuse pourquoi elle ne laisse pas son imdennitée de député a tous ce qui a lille sont dans la rue POSEZ LUI LA QUESTION ET NOUS VERONS LA REPONCE MERCI

  • np72
    np72     

    La France mérite beaucoup mieu que le sourire vide de Ségolène!

  • borna
    borna     

    Si ségoléne perd la direction du ps, je déchire ma carte

  • didore
    didore     

    Oui honte à ceux qui n'ont que haine pour ségoléne. Si elle ne devait pas devenir 1ère secrétaire, je ne voterai plus ps.

  • foussi
    foussi     

    les loups sont sortis du bois la logique démocratique n'est pas respecté tous a fond derrière ségo

  • ITO 57
    ITO 57     

    je vient de lire votre message que j approuve totalement sans aller jusqu au changement de partis mes je comprend votre logique y en marre qu on ne prend n y notre vote en consideration n y tout simplement la realitee des choses le ps a besoin de changement la france on a surtout besoin et la seule a meme d incarner celui ci et de nous emmener nous les gens de gauche a de futur beaux jours ces elle alors bonne chance et fait ce que tu as faire nous sommes tres nombreux derriere toi

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire