En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Education et la compagne de François Hollande, ce lundi matin dans une Clis de Créteil.
 

Le ministre de l'Education et la compagne du président de la République se sont rendus lundi matin dans une classe spécialisée, qui expérimente l'utilisation de tablettes à l'école.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • charles martel
    charles martel     

    Quel bel exemple pour les jeunes socialistes.
    Le fiston à sa maman Taubira en taule !
    Le fiston à sa maman Touraine en taule !
    Ça n'a rien à voir avec le sujet ,mais ça vaut la lecture Le fiston à sa maman Trierweiller la maîtresse du président a été interpellé à plusieurs reprises en flagrant délit pénal de stups sans qu’une poursuite judiciaire soit décidée Bravo la justice!!!
    Le fiston à Fabius sous contrôle judiciaire pour l’achat d’un appart. de
    7 millions d’euros sans déclaré l’ISF.

  • charles martel
    charles martel     

    > >
    > >
    Décès d'une championne,silence des médias !!
    > > Une fois de plus la honte pour les médias!!
    > > Ils vont nous "souler" avec Léonarda mais des françaises courageuses, remarquables et talentueuses ! les journaleux n'en diront pas un mot !!! Où est le bel exemple !!!! On ne glorifie plus les français brillants qui sont l'honneur de notre pays....
    > > Décès totalement occulté d'une championne.... c'était une militaire.... Personne n'en parle on l'ignore !
    > > Décès de l’adjudant Blandine Perroud qui n'était pas n'importe qui - elle on ne lui a fait ni obsèques officielles ni remise de décoration !...
    > > (Adjudant para féminin qui avait sauté en parachute lors du 14 juillet à Paris) a fait l'admiration anonyme à Paris....
    > > Comme on n'en parlera pas ou peu dans les médias, je vous transmets cette information ci-dessous .
    > > L’adjudant Blandine Perroud, monitrice-chef à l’école des troupes aéroportées (ETAP) de Pau et membre de l’équipe de France militaire de parachutisme, est décédée jeudi 3 octobre 2013 des suites de ses blessures. (soit en service). Elle s’entrainait à Gap pour les championnats du monde militaires, lorsqu’un accident de saut est survenu, mercredi 2 octobre.
    > > Âgée de 36 ans, l’adjudant Perroud était championne du monde de skysurf, vice-championne d’Europe en précision d’atterrissage et en voltige. Elle avait été choisie pour sauter au-dessus de la place de la Concorde à Paris pour les cérémonies du 14 juillet 2013.
    > > L’armée de Terre partage pleinement la douleur des proches de l’adjudant Blandine Perroud.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Hi ! hi ! hi ! elle est excellente celle là ! @Trahi ; vous auriez pu écrire : " Encore une ardoise pour .... une tablette " !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Nos gosses savent de moins en moins écrire ,alors là on leur donne une chance de le savoir encore moins..C'est juste les chinois qui vont être contents

  • Trahi
    Trahi     

    Encore une ARDOISE à régler pour qui?????

  • felicie
    felicie     

    Décidément la concubine ne peut pas s'empêcher de publier des avis que personne ne lui demande, c'est quel syndrome en psychiatrie ?

  • Normandie
    Normandie     

    Encore du matériel qui va être volé ou détérioré et qui va nous couter la peau des fesses ! Logée, nourrie avec six personnes à dispositions à plein temps et autres ... La première concubine de France nous les brises menu !

  • louva
    louva     

    Que fait trierveiler avec le ministre ? qui l'a élu ? ça devient du théâtre de boulevard ce gouvernement!!!!!!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Mon boucher est contre les nouveaux rythmes scolaires, mais comme pour Trierweiler, il n'est pas un élu et ne parle pas au nom des Français.

  • Meloco
    Meloco     

    Que représente et à quel titre m.Trierweiler qui s'exprime avec le ministre . C'est quoi ce gouvernement avec du théâtre de boulevard de ce type . C'est quoi ?
    http://www.hoaxbuster.com/forum/infos-sur-valerie-trierweiler

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire