En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Peillon : « Les séquestrations de patrons, c'est compréhensible »

Mis à jour le
Le député européen PS Vincent Peillon était l'invité de Bourdin & Co mardi 7 avril
 

Derrière les séquestrations de patrons, condamnées par la classe politique entière, le député PS Vincent Peillon dénonce une « absence totale de dialogue social ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • OMax31
    OMax31     

    slt ancien patron du btp , l'ideal communiste c'etait il y bien longtemps ...enfin tout ça pour te rapeler de simples choses :le 5eme republique a été gouvernée par une grande majorité (environ 45 ans de pouvoir pour la droite et seulement 14 ans de gauche )de droite ... donc si le pays est resté bloqué et est incapable de se reformer , on le doit bien a la droite et non a la gauche . et puis tu crois que caterpillar est republicain ? 3 milliards de benefices ????? !!!!! et ils se barrent comme des voleurs laissant 3000 familles en france et 25000 dans le monde sans revenu , c'est republicain ça? une entreprise qui fait pertes ,qu'elle licensie d'accord. mais avec 3 milliards de benefices ???? c'est se foutre de la geule du monde . le pire c'est que je plains ce pdg sequestré car c'est au conseil d'administration de l'entrprise de repondre de ces choses

  • rico89
    rico89     

    bravo aux PS et villepenistes,maintenant on va pouvoir passer à l'étape supérieure, on va se mettreà séquestrer nos politiques, se sont eux nos premiers bandits!!!!
    quelle leçon de démagogie, vive la politique à la française.
    "alléluya" notre avenir est bien gérer

  • Un ancien Patron du BTP.
    Un ancien Patron du BTP.     

    Mr. Peillon,
    Je suis maintenant convaincu que vous n'etes pas un Républicain. Parce-que la sequestration n'est pas un geste républicain.
    Et je citerais "Rivarol": "Messieursles Socialistes, ce n'est pas parce que vous n'avez rien fait qu'il faut éxagérer". Oui Mr Peillon, qu'est ce que vous avez fait ? Alors encourager les soviets avec leurs baniéres rouge à humilier des hommes, n'est pas supportable. Je ne vous salut pas monsieur.

  • paul2
    paul2     

    Il est temps de recadrer ces patrons fripouille au revenu indécent qui vivent dans un autre univers et sans contrepartie ou tres peu

  • Au neuneu
    Au neuneu     

    ..."Méthode de voyou" les "grands" patrons, les banquiers et nos politiques s'y connaissent!

  • assmat
    assmat     

    J'aimerai le voir si c'était lui qui était séquestré !! Il réagirait autrement c'est du n'importe quoi ! Méthode de voyou, exactement comme les manifestations à strasbourg !! C'est bizarre on n'a pas entendu la gauche s'exprimer !

  • 1793
    1793     

    Bien sur et il faut aller plus loin, si l'etat ne peut subvenir aux besoins de ses citoyens, alors ceux ci peuvent utiliser des moyens qui fachent.

Votre réponse
Postez un commentaire