En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon, député PS européen
 

L'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy jeudi dernier est loin d'avoir séduit Vincent Peillon, député PS européen. Interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • chomeur de la crise
    chomeur de la crise     

    Vous avez raison.
    ......Ils ne savent faire qu'une chose: critiquer Sarko.
    Il y en vraiment marre! Vous allez les voir défiler le 1er mai ... Pauvre France
    (Je suis pourtant au chomage, mais je sais que ce n'est avec Ségo que j'aurai du boulot)

  • segogo
    segogo     

    Entièrement d'accord avec vous. Les Français oublient l'essentiel et c'est bien dommage.

  • pourquoi pas
    pourquoi pas     

    C'est d'une sacré objectivité tout ça et un sacré mélange de n'importe quoi. A vous écouter il faut déclarer la guerre aux chinois? Votre raisonnement est dangereux!
    Réfléchissez un peu avant d'écrire des anneries.

  • Dégoutédu44
    Dégoutédu44     

    et pourtant la politique de Sarko est la meilleure à appliquer en ce moment.
    Pas évident d'être président en pleine CRISE MONDIALE.
    Mon Dieu on l'a échappé belle, heureusemnt que Ségo n'est pas au pouvoir. Ca serait la catastrophe.
    Soyez au moins objectif !

  • fanfancoquelicot
    fanfancoquelicot     

    Je suis désolée pour ceux qui font une confiance aveugle au p'tit Niko...
    Moi, j'ai eu la même impression que M'sieur Peillon : d'une navigation à vue, d'imprécisions, de tentatives désespérées de calinothérapie avec des annonces racoleuses et peu crédibles (afin de calmer le peuple )autour de la taxe professionnelle, de la suppression de la 1ere tranche d'impôts, bla bla bla... et le sentiment qu'à Bercy on devait s'arracher les cheveux !
    Moi en tout cas, il ne m'a pas endormie.
    Il m'a même fait peur avec ces annonces... Comment va t-on compenser le manque à gagner ? Et les collectivités territoriales, les mairies qu'est-ce qu'elles vont faire sans taxe professionnelle ? Je suis dégoutée comme au 1er jour de son élection, non plus encore !!!

  • f;incognito
    f;incognito     

    Félicitations, je n'aurai pu mieux dire. Mes idées vont dans le même sens que les autres.D'accord sur tous les points. Juste une précision, sur le programme de #, le Medef voudrais différer de 60 à 65 ans le système de retraites complémentaires, ce qui veut dire pour les futurs retraités : se serrer un peu plus la ceinture. CDL

  • f.incognito
    f.incognito     

    Qui êtes-vous pour qualifier une personne qui n'a pas les mêmes idées que vous de "0" Vous croyez-vous quelqu'un de supérieur ? Peillon dit ce que pense des millions de français ne vous en déplaise. Et il vaut tout autant que" #" qui nous gouverne et qui ne prends pas en compte la détresse réelle de son peuple. Au propos que vous tenez, vous devez être un des"fayots" de la petite "saucisse". Un peu d'humour dans ce monde si triste, ce n'est pas du luxe.

  • fifrelet
    fifrelet     

    inquiétant,agréssif et confus que ça?un peu plus de modesti monsieur peillon,vous le candidat battu à plat de couture dans la somme.l'opposition n'a pas vocation à tout critiquer,comme vous le faite mais critiquer uniquement les choses qui ne vont pas,en critiquant tout cela vous enléve toute cridibilité.

  • sans parti
    sans parti     

    Avec Sarko et léUMP, c"zqr dzvznu un métier de dupes sauf que les dupes sont leurs consommateurs;
    Tissus de mensonges et de promesses comme d'hab la semaine dernière à la télé!

  • action4
    action4     

    Nous aussi on aime la France. Avec 1789 on a eu la liberté ! On veut la garder ! Industries françaises délocalisées chez les Chinois = invasion planétaire de produits et peuple Chinois ! Ils sont partout : pillent les matières premières en Afrique. Leur pouvoir d'achat a augmenté de 30 %. Nous on s'enlise dans la pauvreté !Les Russes vendent des armes ! L'Iran,l'Irak = poudrières, dictatures. On va où ? Le yacht de Bolloré ne sauvera que les plus friqués !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire