En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le ministre de l’Education a souhaité, en marge de ses vœux à la presse, revenir sur les dispositifs mis en place pour le financement de la semaine de 4,5 jours.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mamily
    mamily     

    Monsieur Peillon ferait bien de se rappeler que l'état "ce sont les Français " et quand il raconte que cela ne coutera rien aux français il se moque du monde ! bien sur que cela sera financer pas les impôts et qui paie des impôts ?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Là ou je suis mort de rire, c'est que l'on nous rabat les oreilles avec un pays en faillite, mais tout les jours, l'état trouve des financements pour faire passer des décisions imposées!si quelqu un a le temps, ce serait marrant d additionner chaque financement promis par le gouvernement depuis le 1 er Janvier! je ne vous dis pas le chiffre en décembre! hihi!

  • Papichou
    Papichou     

    les DEPENSEURS en action... mais incapables de créer de la valeur sans VOLER les français qui bossent. Des NULS ... mais on les a voulus : ils sont en action, ....

  • yvon39
    yvon39     

    Coucou!

    "Pour les enfants, ils n'y aura pas de charges supplémentaires..." Ben oui, on va les payer sous forme d'impôts supplémentaires et d'augmentations en tous genres.
    Pour les enseignants du premier degré, eux, ils vont perdre de l'argent et en plus ils vont pyer aussi davantage d'impôts: double peine. Sans compter la fatigue supplémentaire qui de toute façon se répercutera sur leur comportement vis à vis des enfants qui seront finalement les grands perdants. BRAVO!

    Dégoûté!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Encore une décision qui va faire pschitttt

  • resistance44
    resistance44     

    Encore des dépenses=+d'impôts=+de chômage= merci Hollande

Votre réponse
Postez un commentaire