En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC
 

Un peu de recul par rapport aux derniers événements politiques : la multiplication des candidatures à l’UMP, les critiques contre l’attentisme du gouvernement, l’accélération qu’essaie d’imprimer François Hollande…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • PureVérité
    PureVérité     

    Difficile de tenir ses promesses sur un tel désastre, un tel chantier de désolation tels qu'a laissé la France, Sarko, justement ! Et Hollande devrait tout régler, tout redresser, tout refaire en 3 ou 4 mois pour que tout le monde soit content ? Quelque chose m'échappe... serait-ce la bêtise de ce que certains croient pouvoir appeler l'opposition ? Oui, je le crois vraiment!

  • PureVérité
    PureVérité     

    C'est sûr ! Son "article" est de parti pris ! C'est la bonne expression ! La force équilibrée de Hollande me plaît beaucoup à moi ! Critiquer pour critiquer ne mène à rien ! Quand certains le comprendront-ils...

  • basile43
    basile43     

    Sarko ne présente un danger pour la gauche que dans la mesure ou notre nouveau président se cantonne dans l'anti-sarko primaire et n'avance pas dans ses propositions pour sauver l'emploi. Le peuple qui a avalé toutes les promesses électorales veut à présent voire du concret et malheureusement, elles ne se réalisent pas et ne relèvent que de l'incantation!!!

  • mareout31
    mareout31     

    Elle sens( interdit ) mauvais, car elle pue la haine !

  • Boomerang31
    Boomerang31     

    Il a pas compris ! Nicolas on est las de toi !

  • Olain
    Olain     

    Si il est toujours là comme il est écrit ce matin, c'est que la page n'est pas encore tournée et qu'il va y avoir une drôle de gueguerre à l'UMP, ce qui ne sera pas bon du tout quant à la suite ...

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    non vs êtes pas le seul .!

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    Je me souviens parfaitement des rares fois où mes profs se sont fait inspecter au cours de ma scolarité dans les années 90/2000: le prof faisait un cours "parfait" (genre: "comme d'habitude nous allons commencer par la lecture du texte, puis nous allons commenter et je noterai vos impressions sur le tableau pour en débattre, bla bla bla", alors que d'habitude c'était "lisez et fermez là, demain c'est interro!")
    L'inspecteur est juge et partie, il n'en a rien à secouer du niveau du prof qui est de la même "caste" que lui!

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    S'il ne s'était pas présenté oui il aurait abandonné la France aux socialos, sauf que là c'est les Français qui ont voulu les socialos, pas Sarko!!!

  • forca
    forca     

    Que le temps travaille pour Marine Le Pen et pas pour Sarkosy. Dans qulques temps les ens ne lui reprocheront pas son bilan mais de les avoir abandonné à ce nouvea gouvernement.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire