En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon était l'invité de BFMTV et RMC mardi matin.
 

Élections européennes, situation du PS, plan d'économies... Vincent Peillon, ex-ministre de l'Education et candidat aux élections européennes, était l'invité de BFMTV et RMC mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • gnomette56
    gnomette56     

    Ce plan d'économies doit générer 190 000 emplois alors qu'il en faut 20 fois plus. On continue de saigner à blanc les Français, même les plus modestes qui n'en peuvent déjà plus pour 190 000 pauvres petits emplois... c'est une blague !!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Jai remarqué qu'à deux reprises PEILLON avait évoqué la dette qu'aurait laissée Sarko de 600 milliards sans que de Malherbes (qui, normalement, devrait le savoir) rétablisse la vérité, savoir que : D.MIGAUD dans son rapport avait précisé que 300milliards venaient du manque à gagner dû à la crise (qu'Hollande niait, l'époque)!!
    Elle aurait du, également, préciser que depuis qu'HOLLANDE est aux manettes, la dette s'est ALOURDIE de presque 200 milliards en 22 mois!!! ce qu'elle fait dès qu'il faut "enfoncer" un Invité de droite......pas très impartiale la petite dame

  • PirateII
    PirateII     

    les europeens , c'est fini pour le PS .

  • inconnu
    inconnu     

    Les européennes seront perdu pour le ps n'en déplaise à peillon

  • fifi0682
    fifi0682     

    comme lui a écouté la majorité des parents et des maires pour sa refonte du système scolaire! C'est bon, les donneurs de leçon, ras le bol! revenez un peu sur terre monsieur et cessez de nous prendre pour des débiles!

  • Dumo
    Dumo     

    Mr Peillon, on se passera très bien de vous . Vous ne méritez pas plus que Mr Désir d' un poste a la Communauté Européenne et quoi qu' en dise "hypocritement" Mr Valls !

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    A part la réforme des rythmes scolaires qui est quelque chose de très bon , je ne vois pas ce qu'il a fait. D'autant plus que je suis persuadé que Hamon vas abandonner le projet, alors qu'il y va de l'avenir des enfants ..............

  • seurf
    seurf     

    tu nous manques pas non plus rassures-toi

  • alhzy
    alhzy     

    En effet, un cancre reste un cancre. Ce type, plus il est nul, plus son égo augmente.

  • William Martin
    William Martin     

    Que dois je dire de plus? Mis à part blablabla!!!!!
    Il ne nous manquera pas celui la.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire