En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vincent Peillon, ce mardi sur BFMTV et RMC.
 

Élections européennes, situation du PS, plan d'économies... Vincent Peillon, ex-ministre de l'Education et candidat aux élections européennes, est l'invité de BFMTV et RMC mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Il n'y a guère plus que les députés socialistes à se réjouir et être heureux. Qu'ils en profitent car dans 3 ans retour au foyer et à la vie "normale"

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Et hop, il a tout raté, alors on cherche à le planquer dans un placard doré à Strasbourg, où il n'ira jamais, sauf pour chercher son chèque. Dans l'Industrie on l'aurait viré sans indemnités. Je l'ai entendu ce matin....il est NUL !!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Il n'a jamais conçu la politique comme une carrière ? Ah bon… Qu'a-t-il fait d'autre depuis 1992 ? 22 ans dans la politique et il est encore candidat aux européennes !

  • choppaul
    choppaul     

    Après l'avoir entendu chez Bourdin, si il gagne aux Européennes, je change de pseudo. Il dit tout ce que le Français ne veulent pas ou plus entendre. Une bonne tête de perdant!

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Plan alternatif en réalité concocté par les deux parties en sous main afin de préserver la crédibilité de chacun en vue des prochaines échéances électorales.

Votre réponse
Postez un commentaire