En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon s'inquiète du sort des élèves roms expulsés.
 

Le ministre de l'Education nationale s'indigne de la situation des enfants dont les parents sont expulsés et qui risquent une "rupture de scolarité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • pamplune
    pamplune     

    pour les envoyer à l'école, il faudrait déjà que leurs parents le veuillent bien et ne leur apprennent pas ni à mendier ni à voler...qu'on arrête l'angélisme, merci !

  • tubalcain
    tubalcain     

    Il est inacceptable dans un pays où l'école est obligatoire jusqu'à 16ans de favoriser des situations de rupture scolaire. Je passe sur les commentaires racistes d'internautes qui, au moins, savent prendre leurs responsabilités si un juge se décide à leur rappeler la Loi. Peut-être oseront-ils sortir de leur misérabilisme intellectuel en retournant fréquenter les bancs d'une institution qui leur délivrera du savoir. Le savoir ne fait pas mal, mais à les lire tout se passe comme si ce savoir leur faisait peur!

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    eux a part les roms et la racaille!!!!

  • berard
    berard     

    arrêtez de nous emmerder avec ces roms, on n'en veut pas;c'est clair pourtant; si vous en doutez,faites un référendum

  • alex30000
    alex30000     

    Le plus, c'est que lorsqu'on en parle avec les gens, personne n'a voté pour eux. Ils ont du passer tout seuls.
    http://imageshack.us/a/img585/172/9v9k.jpg

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Ils ont pas de pays pour êtres scolarisait !!!! Ont a pas assez de M... en france,ah oui c'est leurs futur électorats et oui ils en faut beaucoup,et dire qu'ils y a des francais qui cautionne ça honte a eux,le peut de courageux que comptait ce pays malheureusement ils sont morts, des grd gueules ça ne manque pas,mais pour le reste !!!!

  • fred75
    fred75     

    par contre, que des jeunes français travailleurs soient virés d'un foyer pour accueillir à leur place des sans-papiers, c'est tout à fait normal!

  • fred75
    fred75     

    l'histoire le retiendra peut-être, mais apparemment les français eux ont la mémoire bien courte pour les avoir réélus en 2012 après tout le mal qu'ils ont fait à la France sous Mitterand!

  • fred75
    fred75     

    contre ses propres citoyens, et c'est bien là qu'est le drame.

  • fifi0682
    fifi0682     

    qu'à cela ne tienne, prenez contact avec l'ambassade de roumanie pour les informer que leurs futures générations doivent aller à l'école! soit ils les rapatrieront, soit ils feront venir des enseignants rémunérés par les impôts roumains pour les instruire chez nous!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire