En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Education nationale, Vincent Peillon.
 

A demi-mots, le ministre de l'Education nationale s'est dit favorable à une ouverture du débat sur cette question, au micro de France Inter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chris threehands
    Chris threehands     

    [Contenu Modéré]

  • Papichou
    Papichou     

    Dehors et vite

  • pierre76
    pierre76     

    LES PAUVRES TYPES!!Mon Dieu, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Ca permettrait de blanchir l'argent sale, qui deviendrait plus blanc que blanc ( avec HOMO)

  • Phenix78
    Phenix78     

    Oui Mr Peillon a raison, il faut dépénaliser la drogue. Après avoir fait des gosses complètement abrutis par leur éducation rétrograde pour qu'ils vote socialiste, Peillon va nous les oxyder complètement en en faisant des zombis. Et la boucle sera bouclée. Un vrai pays de merde.

  • passo
    passo     

    c'est de la colère!! comment un ministre de l'éducation nationale chargé de l'éducation de nos enfants qui nous fait tout un bla bla bla sur la morale laique, sur le respect, sur la formation des maitres, peut venir nous chanter les louanges du canabis? VOUS ETES UN INCONSCIENT MR PEILLON! combien de jeunes ont commencé par un peu de canabis et ont fini par 20 joints par jour et à passer aux drogues dures? j'ai travaillé dans ce milieu en hopital et croyez moi les dégats de 20 joints par jour voir plus sont catastrophiques et laissent des séquelles irrémédiables! c'est cela votre morale? tout permettre; tout légaliser?HONTEUX!!!! aprés le mariage homo, MMETOURRAINE veut la procréation assistée pour ces couples, le vote des étrangers! mais quelle société va laisser ce gouvernement à nos enfants et petits enfants? voulons nous d'une telle société? ce gouvernement avec cet incapable de Hollande non seulement nous mène droit dans le mur économiquement mais nous démantèle notre pays socialement!!! nos traditions, notre culture qu'en restera t il? le point positif c'est que beaucoup commencent à réagir, de gauche ou de droite d'ailleurs et refusent cela!!!!!!!! nous n'accepterons pas toute cette ruine!!!!! il faut nous battre et défendre nos convictions!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire