En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon, invité dans les GG, a vivement répondu aux accusations de Jean-Pierre Raffarin concernant Ségolène Royal
 

Vincent Peillon, invité des GG, a répondu aux accusations de Jean-Pierre Raffarin qui parlait de « délinquance sociale » au sujet de Ségolène Royal, lundi, sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MOTARD54
    MOTARD54     

    C EST MINABLE M RAFFARIN

  • Owen
    Owen     

    Pau;;;;;;;;vre raffarin il est TRES AIGRIS il est GROSSIER VULGAIRE . En vérité il n'existe plus il ne sais pas quoi faire pour se faire remarquer ?IL joue les carpettes sur lesquelles on s'essuis les pieds.......Ce courtisant à 200% devrait faire une analyse et vu le temps que cela prendra on sera à l'abrit de son VENIN

  • niraffarr
    niraffarr     

    C'est vraiment minable la réaction de Raffarin.
    Je ne suis ni de droite et ni de gauche Mais si la France est actuellement en difficulté sociale c'est en grande partie suite à son exercice de 1er ministre.

  • Une Française
    Une Française     

    Pourquoi ne pas admettre qu'il y a des vérités??? le PS essaie aussi par tous les moyens d'en trouver aux ump...au lieu d'être vindicatif admettre pius c tout!!!

  • Gigi94
    Gigi94     

    Cachez-vous Monsieur RAFARIN,
    Nous vous avons assez vu et entendu.

  • mouneca
    mouneca     

    Peillon à raison c'est honteux qu'un ancien 1er ministre puisse s'abaisser à de tels propos
    pauvre droite

Votre réponse
Postez un commentaire