En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon, Député européen PS
 

Le ministre de l'Immigration, Eric Besson relance le débat sur l'identité nationale et évoque le port de la burqa en France. Un « dangereux raccourci », estime le député PS Vincent Peillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • TIT GAULOISE
    TIT GAULOISE     

    27000 euros c'est le prix de la cafetière qu'a commendé le président dans son avion,et il vient de rétablir les chasses présidentielle a chambord,rigoler pas c'est avec votre pognon comme dirait coluche!vote encore sako si c'est ce que tu veux que tes impots servent a ça! VITE LA GAUCHE C'EST URGENT

  • TITGAULOISE
    TITGAULOISE     

    enfin un peu de raison! dans ce concert d'illuminés du fn dont la consigne est d'envahir les forums' pauvres victimes de l'enfumage du gouvernement qui pensent avoir trouvé les responsable de leur misères,les chiens sont lachés!!!

  • FUSCO
    FUSCO     

    toi tu peux imaginé la cata ou pas la cata.
    nous ont est dans la cata au moins jusqu'à 2012. voir plus.

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    S'il les aime autant, qu'il aille donc vivre chez eux ! Suis pas sûre qu'il reste deux jours ce brave Peillon. comme je le disais plus haut, il y a trop d'immigrés en France et de ce fait, ils n'est plus possible de les assimiler. 10 millions d'immigrés en 30 ans ! Stop ou encore ? Je n'éprouve aucune haine envers ces personnes là mais là, la coupe est pleine. Trop pleine ! La gauche croit pouvoir revenir au pouvoir avec ces nouveaux "francais" mais c'est méconnaître le peuple de france. Moi, français dit de souche, j'ai été patient et je l'avoue, je suis un ancien socialiste, mais là ça n'est plus possible. Trop bon trop con ! Y'a des limites à ne pas dépasser. Aujourd'hui, je vote pour le seul parti qui défend la France et les Français d'abord, à savoir le Front National. Il a vu juste !

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    Enfin un commentaire intelligent ! Que ce Vicent Peillon, énarque et vivant dans les beaux quartiers, vienne donc jeter un oeil du côté de Gennevilliers, Asnières, Bagneux, Saint-Denis .... la liste est trop longue, et on verra s'il tient les mêmes propos. Tout ce p'tit monde là n'imagine pas le calvaire des français, confrontés à cette jungle. La burqua, le mariage forcé, l'excision, le ramadan, la polygamie... ne sont pas compatibles avec notre mode de vie. S'ils veulent vivre, chez nous, comme chez eux, pourquoi ne restent-ils pas dans leurs pays ou pourquoi n'émmigrent-ils pas vers des pays ayant les mêmes moeurs ? Poser la question c'est déjà y répondre. Les Français doivent profiter des élections européennes pour dire S T O P à cette immigration colonialiste qui entend nous imposer des pratiques d'un autre temps. C'est par notre faiblesse que ces gens là sont forts. Réaffirmons haut et fort nos valeurs, notre langue, notre culture, nos racines chrétiennes, notre attachement à une France française ! Votez bleu blanc rouge, y'a urgence !

  • louis136
    louis136     

    l'identitè National s'arrête depuis que les jeunes ne font plus l'armé plus de valeur a défendre. réponse a ruffian19 article 1 de la constitution le Peuple et Souverain au delà de la volonté du peuple s'appel la dictature

  • raymond31
    raymond31     

    Besson et la burqa... un dangereux raccourçi dit Peillon ! c'est quand même plus long qu'un string...

  • tiens tiens
    tiens tiens     

    mais qui est reellement serieux dans ce débat sur l'identité nationale? les politiciens n'agissent-ils pas dans ce domaine pour récupérer, chacun dans sa paroisse, des brebis électrices.

  • FERRE13
    FERRE13     

    VOILA LE LEADER DE QUI MANQUE A TOUTE LA GAUCHE

  • ruffian19
    ruffian19     

    On voit ça en Chine, à Cuba quelle bande d'hypocrites "gouvernés par le peuple" on n'est plus chez les soviets.
    Tu as un grain de vodka dans le crâne.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire